Familles Royales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner une famille royale contemporaines ou une personne les entourant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Céline !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyJeu 28 Fév - 15:02

Christelle pour une fois avait une journée de libre rien de prévue, pas de rendez-vous avec celui-ci ou celle-là. Et elle se motiva à aller voir céline elle se connaissait depuis toute petite mais les deux jeunes filles ne s'était pas vue depuis un petit bout de temps à cause des emplois du temps surchargés. Elle avait vraiment hate de la revoir elle avaient des tas de choses à se raconter christelle avait étaient à plusieurs fête organisé par des jeunes biensur ses parents n'étaient pas au courent de la moitié de ses fêtes sinon pas sur qu'elle aurait put y aller. Mais christelle était jeune et bien décidée à profiter de sa vie d'adolescente.
Elle était trés bien habillée comme d'habitude bein oui son rang l'obligée a bien s'habillée, elle avait donc mit un pantalon rayée gris et blanc, un chemisier blanc, une veste grise rayée et des escarpins.
Elle alla jusqu'a la porte d'entrée du chateau de la famille Ducatel avant de sonner un petit coup et d'attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyJeu 28 Fév - 21:43

Céline à 9h00 dormait toujours, elle était habituée aux matins tardifs surtout quand c'était les vacances mais malheureusement elle n'en était pas encore là. Celle-ci se leva donc pour ensuite se rendre dans sa salle de bain, elle se regarda dans la glace avant de se faire couler un bon bain chaud. Céline retourna dans sa chambre , ouvrit son armoire et en sortit un jean slim noir taille basse, un haut débardeur noir et un mini gilet rose, elle sortit de son tiroir une ceinture grise , ouvrit son armoire a chaussures et en sortit des ballerines de couleur blanches. Elle mit le tout sur son lit et se retira dans sa salle de bain, arrêta l'eau et ôta son peignoir et entra dans son bain, elle se reposa tranquillement avant d'en sortir quelques minutes plus tard. La jeune fille attacha ses cheveux et se rendit dans sa chambre, enfila des sous-vêtements , son slim , son haut , son gilet et tout ses accessoires et descendit dans le salon. Comme à chaque fois ses parents n'étaient pas là, ils travaillaient de bonne heure , elle n'avait même pas le temps de leur dire bonjour sauf le week-end mais c'était vraiment rare de les voir tous deux en même temps.
Celle-ci alla dans la cuisine, demanda a ce qu'on lui serve des crêpes à la confitures, quoi ? au chocolat ? non non les crêpes à la confiture c'était deux fois meilleurs qu'au chocolat. Céline alla se mettre dans la salle a manger et attendit son assiette en lisant son magazine habituel " Jeune et jolie " , 5 minutes plus tard elle se fit servir son petit déjeuner, elle le mangea en appréciant chaque bouchées des crêpes et de la confiture. La jeune fille après avoir finit son plat , se leva et alla se mettre dans le salon , alluma la télévision et s'installa dans son fauteuil. Mais quelques chose la déranger avant tout, une sorte de sonnette, elle se leva alors et demanda a une servante d'aller chercher son téléphone portable qui était dans sa chambre, une fois en bas la servante lui apporta son téléphone, elle le prit et vit que le bruit ne venait pas de son portable, elle alla alors a la porte d'entrée et en effet c'était bien la sonnette de la porte, elle se demander qui pouvait bien être la personne qui était si matinale pour venir rendre une visite à la famille Ducastel, elle ouvrit la porte et à sa grande et étonnante surprise c'était son amie d'enfance Christelle, elle la regarda , un grand sourire aux lèvres, elle ouvrit la porte en grand avant de dire alors?


-Christelle ?? c'est toi ? tu as énormément changée dit-moi , en tout cas tu es toujours aussi belle comme avant. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyJeu 28 Fév - 22:05

Christelle n'eut pas à attendre trés longtemps avant que quelqu'un ne lui ouvre la porte, et à sa grande joie se fut sa grande ami céline.
Elle fit un grand sourire, elle était vraiment contente de la revoir depuis le temps, et céline avait l'air d'être surprise de la voir mais une bonne surprise bien évidement.
Christelle fut surprise à son tour quand la jeune fille commenca a dire qu'elle avait changer, elle ne se voyait pas changer elle, mais elle fut rassurer quand elle lui dit qu'elle était toujours aussi belle.


- Oui c'est bien moi je suis contente de voir que tu ne m'a pas oubliée, changer ? comment ça j'ai grandie ? prit de la poitrine ?

elle rigola, c'était évident qu'elle avait changer, céline aussi avait changer d'ailleur il lui semblait qu'elle avait grandi, que son visage ressemblait de plus en plus à celui d'une jeune femme et non plus un visage de petite fille.
C'était normal et puis elle aussi avait embellie depuis la dernière fois qu'elle c'était vue. En revoyant céline christelle se disait que c'était vraiment hallucinant qu'elle n'est pas eut le temps de se voir avant, elle habite pas loin l'une de l'autre et elle sortait avec son grand frère elle n'avait vraiment aucune excuse


- Et bien heureusement que je me suis motivée à venir te voir si il fallait compter sur toi on se serait vue a notre enterrement

Elle disait cela biensur pour rigoler elle comprenait tous à fait que toute les deux avaient des emplois du temps charger et oui leur rang leur obliger certaine cérémonie, réunion et autre truc aussi ennuyeux les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyVen 29 Fév - 2:20

Oui oui je te le dit tu as en effet belle et bien changer ma chère Christelle et merci des compliments.

Céline s'écarta de la porte pour laisser son amie entrer, elle referma la porte une fois à l'intérieur, elle la regarda en souriant avant de lui dire d'aller se mettre à l'aise dans le salon, elle posa son sac sur un fauteuil peut importe et alla dans la cuisine. Elle se tourna vers son amie Christelle avant de dire.

-Tu veut bien boire quelque chose non ?

Bon c'est vrai qu'elle était contente de la revoir même plus que contente, cela faisait plus d'un ans qu'elles ne s'étaient pas vraiment vu, ni parler, elles étaient enfin ensemble de nouveau, bon il est tout de même vrai qu'elles auraient pu se voir un peu plus tôt vu qu'elle sortait avec son frère Tony, mais bon ce n'était pas bien grave tout sa du moment qu'elles soient de nouveau entre elles cela suffisait amplement.
Elle ouvrit donc le frigot, oui les servantes avaient le droit d'une pause d'une bonne demi heure alors elle devait se servir toute seule, mais bon après tout cela ne faisait rien et puis il est vrai qu'elle en avait un peu marre de devoir a chaque fois compter sur quelqu'un d'autre pour une petite chose de rien du tout. bon revenons a notre sujet, elle sortit des bouteilles du frigo et dit à voix haute


Alors il y a de l'eau, de la grenadine, du coca mais pour le matin ce n'est pas très saint et bien sinon nous avons du thé tu prendras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyVen 29 Fév - 3:18

Christine sourit a sa chère et tendre amie d'enfance, avant d'entrer dans le chateau si familier de la famille Ducastel. Elle fit comme son amie est déposa son sac à main sur le canapé elle regarda le chateau dans toute sa grandeur rien ne changeait depuis toute petite tous était à la même place il y avait le canapé qui avaient changé il en avait rachetai un nouveau, quelque babiole en plus ou en moins mais dans l'ensemble le chateau était belle et bien toujours le même ça lui fesait remonter des souvenirs d'enfance.
Elle disait cela sur le chateau de son amie mais le sien se serait surement pareille aprés tous les parents aiment rester dans leur confort ils n'aiment pas trop le changement et surtous pas dans leur lieu familier donc la maison on n'y touche pas lol ^^.
Céline alla dans la cuisine elle ouvrit son frigo et sorti plusieurs bouteille de bruvage différents qui allait de l'eau au thé en passant par le coca, et la grenadine elle regarda les bouteille puis releva la tête avant de dire


- Et bien un verre d'eau ça m'ira trés bien, de l'eau plate biensur

Elle s'assaya a la table, et oui elle fit comme chez elle mais en même temps on pouvait bien dire que ce chateau était son deuxième chateau de résidence vu qu'elle y a passé sa jeunesse, son adolescence aussi moins certe mais elle y passe du temps comme même car il faut bien qu'elle retrouve tony quelque part hein ? lol ^^
Elle attendait maintenant que céline viennent s'asseoirt à son tour et qu'elle amène son verre d'eau et elle espérait qu'elle aussi un verre pour elle car elle se voyait mal boire toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyVen 29 Fév - 15:07

Céline prit donc deux verres et laissa la bouteille d'eau plate dehors et rentra les autres au frais, elle apporta les deux verres au salon, les déposa sur des sous-verres et se mit sur un fauteil ou elle avait prit soin de dire a son amie de s'asseoire avec elle, elle la regarda en souriant, rien qu'en la regardant, sa lui faisait plaisir de la revoir, de la voir en face d'elle lui faisait du bien, il faut dire que sa faisait quand même quelques années qu'elles ne s'étaient plus vues toutes les deux, mais bon le fait qu'elles soient toutes les deux était amplement suffisant , elles étaient donc toutes deux l'un à côté de l'autre buvant leur verres d'eau.

- Alors que vas tu me raconter de ta vie maintenant hein ? je veux tous savoir de votre couple avec mon frère, de tes études et tout.

Oui c'était toujours le même train train entre les deux amies mais que voulez-vous elles n'étaient pas meilleures amies pour rien hein Razz , elle posa son verre après avoir bu une petite gorgée de son eau. Céline la regarda en souriant tout en attendant sa réponse , elle se leva et alla tirer le rideau pour que la pièce soit plus éclairée.

- Voilà comme sa c'est mieux

Dit-elle avant de revenir se mettre sur le fauteuil, elle remit ses cheveux en place et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyVen 29 Fév - 15:28

Céline vena avec les verres d'eau, christelle prit son verre et bue une georgée puis son amie lui posa une question, elle voulait tous savoir de sa vie alors christelle ne put s'empêcher d'acquiesser un sourire.
Tous savoir seraient impossible à lui raconter à moin de rester plusieurs dans se salon, car christelle avaient vécu énormément de chose pendant se labsse de temps ou elle ne s'était pas vue


- Et bien tous ce serait peut-être un petit peu long à raconter, mais je peux te faire un résumé, je vais à des fêtes autans mondaine que lycéenne, je suis souvent en sortie le week-end d'ailleurs je me fait engueulé par mon frère tu sais comment il est ? il veut toujours avoir un oeil sur moi mais hélas pour lui je grandis et il peut de moin en moin garder un oeil sur moi

Céline se leva pour aller ouvrir le rideau et donc éclairer la pièce,a lors christelle fit une petite pause de son résumé.
Et c'est vrai qu'a l'ouverture du rideau il y eut des rayons de soleil qui rentrèrent ça rendit la salle beaucoup plus grande, spacieuse. Christelle attendit que son ami viennent se rasseoirt pour continuer


- Oui, je dirai même que c'est beacoup mieux ainsi... Mais sinon avec ton frère et bien ça n'a commencé il y a trés longtemps de cela mais tu sais je l'aime vraiment beaucoup je le trouve adorable, gentille, romantique enfin voilà... et toi alors ? qu'est ce que tu me raconte de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyVen 29 Fév - 19:53

-Oui en effet plus l'on grandit moins on est à la maison sa c'est sur et certain, oui je vois je vois toujours aussi protecteur et collant ton frère hein Razz , mais bon il ne faut pas lui en vouloir il veut juste que tu sois en bonne santé et que tu aile bien , que tu te porte bien en gros^^, enfin bon c'est un bon frère au moins , Tony est un vrai petit feignant quand il veut, il n'est pratiquement jamais au château, du coup je dois me farcir les tâche de la maison, comme garder un oeil sur Marc même si il a en effet 16 ans il fait toujours des bêtises comme tous les jeunes d'ailleurs. M'enfin bon il est jeune mais je vais commencer a le laisser un peu maintenant.

Sur ses paroles elle disait vrai, elle n'avait plus vraiment envie d'être comme une mère poule pour son petit frère, elle la regarda en souriant avant de prendre son verre et de boire une petite gorgée de son verre d'eau, elle entendit comme un bruit, elle regarda autour d'elle mais rien, elle demanda à une femme de compagnie d'aller voir ce qui faisait ce bruit.


-Hum et bien moi la routine habituel , alors toujours célibataire et je dois dire que je suis assez fière de l'être car comme on dit vaut mieux être seule et heureuse que mal accompagnée hein, sinon bah je suis presque tous le temps dehors avec mes amies sans t'oubliée ne t'enffet pas d'ailleurs j'avais décidée de faire une fête pour que tous le monde se connaisse et s'amuse un peu. Hum j'ai un nouveau lit aussi^^ de couleur rose j'ai décidé de donner mon ancien lit blanc a une compagnie pour enfants. Et puis je pense que c'est tout. Mais c'est déjà beaucoup


Dit-elle en souriant toujours, elle la regarda avant de poser son verre d'eau sur la table, elle attacha ses cheveux avant de regarder devant elle et de remettre la télécommande en place et oui elle état maniaque mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyVen 29 Fév - 20:06

- Oui je sais que si mon grand frère est si protecteur c'est parce qu'il m'aime et qu'il ne veut que mon bien, mais bon parfois il exagère un peu une fois j'étais pépère avec un ami mec bien sur si c'était une fille il n'aurait rien dit, puis voilà il s'emmène en agressant a moitié mon amie lui demanda qu'est-ce qu'il compté faire avec moi, qu'il avait un oeil sur lui que si il me fesait quoique ce soit il pouvait faire son testament.
Je te dit pas la honte pour moi, j'ai rien compris et le pauvre gars maintenant il regarde bien autour de lui quand il vient me parler histoire qu'il ne se fasse pas tuer mais ce jour je crois bien qu'il avait totalement craquer enfin bref j'aime mon frère tels qu'il est même si parfois il abuse


elle racontait tous cela a céline, elle se rendit compte qu'au fait elle aurait vraiment mais vraiment beaucoup de chose à lui raconter, même trop de chose c'était vraiment triste les années ou elles avaient perdu contact, maintenant elles n'avaient qu'a rattraper le temps perdu

- oui tu as bien raison vaut mieux être seul que mal accompagné moi j'espère que je suis bien accompagnée avec ton frère et que je ne le regretterai pas

A la fin de cette phrase elle se perdit dans ses pensées c'était tony qui venait à ces esprit elle n'était pas le genre à s'accrocher justement pour ne pas vouloir souffrir mais avec tony il y avait quelque chose de différent elle se relâchait mais elle espérait na pas le regretter

- un nouveau lit rose! ouah faudra que tu me montre ça absoluement! voir par quoi tu as changé ton ancien lit je me souviens de ton ancien lit comme si c'était hier ça va faire bizard de voir ta chambre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptySam 1 Mar - 19:32

-Tu sais ils sont tous comme sa les grands frères tu sais même Tony, il est adorable quand il veut mais presque jamais présent et sa commence à m'inquiéter en ce moment. D'ailleurs je me souviens quand j'étais petite de toutes les cochonneries qu'il me faisait mangée une horreur mais bon j'étais naïve à cette époque et ne va pas dire que je suis méchante avec lui non au contraire c'était le bon vieux temps sa^^, ahlala c'était tellement bien avant mais maintenant nous avons changées, grandit et évoluer, nous avons même perdu contacts a un moment et sa m'avait effroyablement déçue sa, je pensais ne jamais te revoir si tu savais tout ce que j'avais a te dire depuis tous ce temps, moi qui pensais que notre amitié de 6 ans n'allait pas durée après notre départ. J'ai faillis partir de chez moi juste pour te retrouver alors que je ne savais même pas ou tu habitée maintenant et le pire c'est que tu étais ma voisine depuis tous ce temps.

Ahlala les souvenirs et j'en passe encore parce que c'est pas tous d'être émotive comme sa mais bon tous ce qu'elle venait de dire était pourtant vrai et surtout sincère. La jeune fille allait pleurer si elle continuait d'en parler, son amie Christelle lui avait terriblement manquée depuis tous ce temps et elle ne l'avait jamais caché d'ailleurs son petit frère la grillée presque tous le temps quand elle pleurer pour revoir Christelle un jour. C'était il y a 3 ans auparavant.

-En tout cas j'espère que le couple Christelle et Tony dureras pour toute la vie car je sais qu'il y a quelque chose de fort qui vous unis toi et lui c'est ce qui fait que votre couple est l'un des plus beau même le meilleur , vous êtes si mignons ensembles d'ailleurs j'ai des photos de vous hein, hum elles dates d'un ans mais bon quand même et puis même petits vous vous donniez des petits bisous sur la joue hein Razz m'enfin vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre.

Haha elle revenait sur l'histoire du lit blanc mdr^^, elle la regarda en souriant , elle prit son verre d'eau et en but une courte gorgée tout en écoutant son amie parler. Sa chambre avait assez changeait fallait avouer mais pas totalement non plus car elle avait tout de même envie de garder de bons souvenirs enfouis dans sa chambre.

-Oui sans problème t'auras même l'occasion de l'essayer si tu veut et d'ailleurs je compte organiser une fête ce week-end sa te tente ? oups quelle question débile je parle avec la fille qui ne rate jamais une fête surtout celles de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptySam 1 Mar - 22:07

En entendant céline parlait plusieurs sentiments fesait leur surfaces, mais le plus étranges c'est qu'ils y avaient plusieurs sentiments aussi différents les uns que les autres. Bein oui une discussion entre meilleur amie pouvait être étranges passait de l'émouvant au marrant en passant par l'effrayant lol^^.
Christelle fut vraiment émue par les premières phrase de sa meilleur amie de savoir qu'elle pleurait à cause de leur séparation, qu'elle voulait absolument la retrouver, que même marc l'avait aperçue pleurer, mais heureusement que céline c'est arrêter sinon christelle n'aurait pas put retenir ses larmes plus longtemps et elle les voyaient très bien ensuite pleurer l'une dans les bras de l'autre comme des madeleine et en sachant que christelle n'aimait pas pleurer ça aurait put être vraiment gênant lol.
Le premier sentiment à faire surface fût celui de la peur et oui la peur mais celui comme dans les film d'horreur je vous rassure christelle n'allaient pas se mettre à hurler et courir dans tous les sens les bras en l'air et les mains s'gitant de droite à gauche, c'était plutôt une peut, inquiète et oui au sujet de son chère petit copain qui jouer aux fantôme auprès de sa famille et d'elle même par la même occasion bein oui c'était son petit copain elle ressentait comme même quelque chose pour lui et monsieur en ce moment parraissait étrange fesait beaucoup TROP la fête, buvait beaucoup trop par la même occasion et cela fesait vraiment flipper christelle elle se demandait ce qui se passait, elle voulait l'aider mais comment vue qu'elle ne savait même pas ce qui lui prenait ces temps-ci. Elle espérait que se serait une passade, courte de préférence bien sur.
Le deuxième sentiment à venir après c'était comment dire un mélange un peu de tous de joie, enfin aux mots de sa chère amie au sujet de son couple christelle ne put s'empêcher de rougir légèrement et d'acquisser un sourire, tous le monde lui disait qu'ils étaient vraiment un trés beau couple, tous le monde espérait que ça durerai mais le fait que ça soit céline qui lui dise c'était et sa meilleur ami et la soeur de son copain c'était vraiment plaisant et gênant.
Elle aussi espérait que leur couple durerai longtemps et qui sait peut-être même jusqu'a la fin de la vie mais là christelle en était beaucoup moins sure et oui les gens change mais on ne sait jamais comment, ni se que nous réserve l'avenir


- Oh Céline se que tu viens de dire sur mon couple est tous à fait adorable, merci c'est vraiment gentille de penser ça, moi aussi j'espère que notre couple durera encore, je l'aime vraiment beaucoup et d'aprés tous ce que me dise mon entourage dont toi c'est réciproque donc on verra bien ce que nous réserve l'avenir ^^

Puis dans cette discussion maintenant de l'amusement et oui se chère lit blanc qui est parti à la retraite et remplacé par un jolie et grand lit rose. En plus de cela christelle aura même la joie de l'essayer qu'elle honneur ça va surement faire monter à la surface des souvenirs enfouie des soirée pyjama des deux jeunes filles, et oui elles ont en fait beaucoup d'ailleurs c'était soit chez l'une soit chez l'autre, mais elles étaient tous le temps ensemble des vrais inséparable. Jusqu'au moment de la séparation que nous connaissons tous ^^.
Et céline se mit à parler d'une fête qu'elle aller organiser, et oui ceux qui fit rire christelle c'est lorsqu'elle dit à christelle si elle comptait venir et qu'après elle c'est rattrapée en disant que bien sur et qu'elle ne loupait aucune fête, donc mal grès leur séparation elles se connaissaient toujours aussi bien et oui ce que céline à dit était bien vrai christelle ne louper jamais une occasion de faire la fête de s'amuser de sortir alors en plus une fête de sa meilleure amie il faudrait qu'on la kidnappe qu'on la baillone et enferme a triple tour au moins pour l'empêcher d'y aller.


- Bien sur que oui je vais venir j'en serais super heureuse et comme ça j'essaierai ton chère lit rose
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyDim 2 Mar - 0:47

Attaquant le commencement de ce texte enfin de cette histoire de deux mètres de longs^^, la jeune fille était vraiment émue elle aussi en entendant les remerciements de son amie et en voyant les différents sentiments qu'elle eut éprouvée pendant qu'elle disait toutes ces magnifiques paroles d'amitiée. Comme quoi les vrais amies ne s'oublient jamais et cela était belle et bien réel en plus. Et bah oui que voulez-vous ? les vrais amies c'est comme sa et c'est tout. La jeune fille la regardait de temps à autre tout en discutant avec elle , elle prit son verre d'eau et en but une assez grande quantité cette fois-ci a force de parler on a soif. L'amour quel beau sentiment quand même non ? c'est quand même l'une des plus belle chose qui puisse nous arriver à nous humains de la Terre, bah quoi? c'est pas vrai ? si désoler, elle n'avait connus sa qu'une fois mais sa avait tout de même duré 4 mois leur relation mais maintenant il faut dire qu'elle n'a plus vraiment le temps pour sa, elle n'avait plus vraiment le coeur a sa vu sa dernière qui de plus était sa toute première s'était mal finit. Elle ne préférer pas recommencer une histoire d'amour au plus vite non c'était impossible pour elle, il fallait juste la comprendre et surtout savoir son histoire mais si vous voulez vraiment savoir je vais vous dire en gros ce que lui avait fait son ex: Infidélité, trahisons, mensonges, dragues dans mon dos et faux plans et je crois que je vais arrêter là car sinon elle allait passer par tous les moindres détails la petite Céline. Celleci écoutait son amie lui parler de leur couple qui d'ailleurs malgrès qu'il soit vraiment génial commençait a avoir quelques vides, en parlant de sa elle faisait tout de même allusion a son frère Tony qui n'avait toujours pas donné signe de vie depuis au moins 2 semaines si faut pas dire plus^^. Elle avait envie de pleurer tellement le fait que son frère n'était plus vraiment présent lui manquait terriblement, mais elle en était incapable aller savoir pourquoi . Bon ok même si son frère lui manquait elle ne pouvait pas arrêter sa vie juste pour un rien mdr et elle qui disait qu'elle allait pleurer pour lui^^ maintenant elle le considère comme un petit rien du tout le pauvre quand même, je le plaind le petit gars. La jeune Céline regarda son amie toute souriante avant de répondre à son tour .

-C'est tout à fait normal non ? c'est que je tiens énormément à toi et que te perdre serait une partie même une grande partie de ma vie qui serait perdue et sans doute vide. Christelle je tiens a te dire que si jamais votre couple casse je tus Tony, non je rigole je ne veux pas parler de malheur pour le moment car votre couple est toujours aussi solide et le restera d'ailleurs sa c'est moi qui te le dit ma chère amie. En tout cas je suis déjà en train d'imaginer votre mariage ainsi que votre petite famille, non je rigole tout de même pas aussi vite que sa n'exagérons rien Razz .

Ouais j'avoue que là elle avait penser un peu trop loin non ? ah tant mieux non je rigole, oui en effet il est vrai que pour l'instant ils n'ont était pas encore à ce point mais qui sait peut être que sa n'allait pas tarder Rolling Eyes , rum rum enfin brefff passons aux choses sérieuse comme le fait de revenir au sujet de la grande fiesta du moment qui allait se dérouler dans l'immense jardin de la famille Ducastel héhé, avec piscine chauffée et spa , ahlala des fois être riche avait des avantages même si l'argent ne fait pas le bonheur on en avait bien besoin des fois non ? si quand même sinon c'est que vous êtes parfaits mdr, elle regarda dehors par la fenêtre étant déjà en train de penser aux gens qu'elle allait invitée ah mais j'y pense son frère Marc aussi allait y participer donc du coup il y allait avoir es jeunes de 15, 16 ans aussi, double jeunesse au château ce qui fait deux fois plus de rencontres et patati et patata mdr^^, elle revint poser son regard sur son amie avant d'ajouter alors.

-Sa me donne déjà envie de faire la fête là pas toi ? non je connais très bien ta réponse la miss, alors pas besoin de te poser la question à toi hein miss fiesta, tu sais que mon petit frère va être mon assistant pour la fête ? maintenant oui tu le sais ma chère amie, je lui ai dit qu'il était temps que je le laisse vivre un peu et qu'il pouvait désormais faire ce qu'il voulait mais reste un problème celui du grand frère protecteur qui lui j'en suis sûr ne voudra jamais le laissé comme sa a faire n'importe quoi à longueur de journée mais bon on verra bien.

Dit-elle en souriant tout en regardant sa jeune amie, elle aimait raconter n'importe quoi, ah tient dont nous en revoilà au sujet du beau lit rose qu'elle venait d'acheter pour sa toute nouvelle chambre, enfin quand je dis nouvelle c'est pas entièrement nouvelle enfin bref je me comprend et c'est le principale avant tout Razz , celle-ci rigola en entendant son amie dire qu'elle comptait bien l'essayer son lit, elle lui tira la langue,O_O non mais en voilà des manières jeune filles oh chuuut et admire^^

-Oui tu pourras l'essayer t'inquiète pas et puis il y a assez de place pour deux même trois dans mon beau lit rose, mais bon faut quand même pas imaginer qu'il tiendra pour 4 personnes mdr^^.

Ouais je sais phrase à moitié débile mais bon que voulez-vous , elle regarda sa jeune amie en souriant toujours, elle n'avait qu'une envie pour l'instant c'était de faire la fête à en crevé mdr^^, non elle avait juste envie de s'amuser avec ses amis et sa famille qu'est-ce que je raconte moi maintenant enfin oui sa famille mais dans le sens que des jeunes enfin juste ses frères si vous préférez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyDim 2 Mar - 2:41

hj: on ta pas dit d'écrire un roman non plus Shocked Mdr!

Cela fesait au moins une bonne heure que la princesse delgado était entrée dans le chateau de la famille Ducastel et oui une heure que les deux meilleure amie parlait de tous et n'importe quoi. Et si si vous regardez bien le contenue ça part de n'importe quoi pour aller vers tous et de nouveau de tous pour aller vers n'importe quoi, et si, mais bon c'était une discussion entre meilleure amie seule eux deux pouvaient vraiment comprendre leur discussion est l'importance de celle-ci enfin les phases importante de celle-ci plutôt!
Céline dit encore des choses vraiment plus qu'émouvante à christelle au sujet de son couple avec tony et puis elle craqua aussi Shocked si si à pensée au mariage, même aux enfant elle à même imaginer le mariage ouahh christelle n'en revenait pas elle ne put s'empêcher de faire les gros yeux et de rire. Bein oui quand sa chère céline s'emballait ce n'était pas qu'a moitier hein? et en on n'avez d'ailleur la preuve ici même. Enfin c'est vraie que les questions fiancaille, mariage, bébé venez vite mais pour le moment christelle n'avait que 17ans et oui même pas encore majeure enfin niveau âge car à d'autre niveau elle en connaissait peut-être même plus que d'autre femme de 20 ou 23 ans, et oui miss christelle profitait de la vie et de sa jeunesse sur tous les points de vue et en plus avec tony qui était un vraie don juan et dieu du sexe c'était double profitage enfin breff là christelle s'évadait dans ses pensées


- Ouuahh euh fait attention à ne pas aller trop loin, le mariage je suis trés loin d'y être prête et d'y penser, il faut déjà que monsieur tony remontre le bout de son nez pour qu'on puisse continuer notre chère histoire idylique normalement enfin normalement euh de la façon la plus normal dont on peut rêver pour un couple princier tels que ton frère et moi

Et oui leur histoire était pas vraiment normal, il avaient tous deux un haut rang dans la société et ils y avaient souvent ces chères paparazi pas trés loin d'eux même si en principe ils ne devaient pas les approchés enfin limite on peut pas trop se plaindre ici ils ne sont là qu'une fois ou deux ils ne nous envahissent pas autans que pour les star hollywoodienne et encore heureux sinon christine seraient devenus folle. Elle aime bien être prise en photos mais bon elle en avait assez avec les galas, les soirées mondaine, les cocktails chic ou elle était obligait de faire bonne figure sans qu'on ne vienne en plus lorsqu'elle ne s'y attend pas avec son chéri ou autre, enfin une fois de plus nous clorons ce sujet de paparazi ^^


- Oh oui ta fête, mais bien sur que sa donne envie de la faire tous de suite ce soir! de toute façon moi dés qu'on me dit fête je suis prête 24/24h n'importe ou et n'importe quand enfin sans abusé non plus hein ?
Alors comme ça le petit Marc va pouvoir avoir de la liberté et essayer de voler de ses propres ailes ouah ça devient intéressant dit donc


Céline laisser du laisse à son frère ouah christelle avait du mal à y croire et bien oui c'était un peu la maman poule de marc, elle remplacait leur mère toujours absente pour rendez-vous en tous genre enfin de toute façon on ne pouvaient pas leur en vouloir aux parents, ils étaient roi et reine et avaient beaucoup "trop" d'obligation à tenir mais bon ils étaient obligé puis comme ça sa donnait de la liberté aux enfants enfin surtout aux aînées car les cadet comme marc ou moi même on a nos chère et adorée grand frère ou soeur sur le dos pour nous dire fait attention a si et à sa mais bon on les aime tous de même on sait qu'ils font ça par amour pour nous.
Mais christelle avait du mal à voir céline laissant marc faire tous ce qu'il voulait marc à toujours était le chouchou de céline, elle était toujours sur son dos même petite c'était même super chou à vois, céline voulait toujours être marc elle ne voulait jamais le laisser seul elle fesait son rôle de grande soeur à merveille et si christelle avait eut un petit frère ou une petite soeur pour jouer l'aînée elle aurait surement prit exemple sur sa chère meilleure amie. Si je sais ça peut paraitre fou vue qu'elle déteste elle même quand son frère la couve trop mais elle trouvait ça adorable et pour elle c'était la plus belle preuve d'amour envers les frères et soeurs.


- A trois dans ton lit non je suis désolée je ne partage ma meilleure amie et son lit rose avec personne vous êtes à moi un point c'est tous, surtout maintenant que je viens tous juste de vous retrouver, tu vas même regretter le fait que je soit venue te revoir ^^ tellement je ne vais plus te lâcher par peur de te reperdre surement

Bein oui maintenant qu'elle venait de la retrouver il était hors de question de la lâcher hors de question de refaire deux fois la même erreur si il y a bien quelque chose que christelle sais bien faire des avis de ma vie c'est retenir ses erreur et surtout ne plus les refaire.
Et avec son amitié envers céline elle comptait bien ne pas la reperdre, maintenant qu'elle est là dans cette immense salon, assise à la table avec un verre d'eau et surtout face à son amie, elle réalisait vraiment que ça avait était du gachi cette séparation et qu'elle avait perdue beaucoup trop de temps et que maintenant ils faillaient bien qu'elle le récupère d'une manière ou d'une autre :p
Enfin la manière se serait surtout de bonne grosse fête, aprés tous se raconter de ce qu'elle font et oui il ne faut plus vivre dans le passée, elle deront également de grande et longue aprem chopping, beaucoup de soirée ciné, pyjama, DVD, parlotte enfin pleins de soirée quoi ^^.
Tous ceux qu'il y a de cool, de sympas, de fun à faire entre meilleure amie. Maintenant ils fallaient espérer que le destin ne leur jouerai plus de salle tour comme celui qu'il leur avaient fait subire il y a plusieurs années en les séparant, mais ce qui est bien c'est qu'avec ça les meilleures amis peuvent se dire que leur amitiée et plus forte que tous même plus forte que le destin car même avec la séparation et bien elles ont réussi à se retrouver.
Voilà se qui montrait la beautée et la force de cette amitiée vraiment hors du commun et la chance que ces deux princesse avaient la chance de vivre, de connaitre et surtout de partager
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyDim 2 Mar - 18:53

hj : Niveau Roman tu n'es pas mal non plus Razz

La jeune fille regarda son amie en riant, elle ne pouvait pas s'en empêcher, le fait de parler de mariage la faisait rire, elle n'en pouvait plus mais bon quand on y pense c'est vrai qu'ils seraient parfaits en tant que mari et femme non ? sisi moi je pense que oui d'ailleurs en parlant d'amour, la jeune fille essayer de se calmer pour ne pas paraître trop euh débile ? mdr, de toute façon Christelle en était bien habituée maintenant normal quand on à vécue presque toute sa vie avec son amie, les souvenirs restent et ne partent pas. La jeune Céline réussie à se calmer, elle prit son verre d'eau et bu une gorgée de son verre qu'elle finit ensuite, elle se leva et se dirigea vers la cuisine pour poser son verre dans le lave vaisselle , elle retourna ensuite dans le salon avec son amie, elle se remit sur le fauteuil et regarda son amie toute souriante, elle l'écouter parlait tout en restant attentive envers elle, elle croisa ses jambes et reposa son regard sur sa jeune amie avant de répondre alors .


-Oui je sais bien mais bon, j'arrête pas d'y penser, comme quoi vous vous marierez un jour et vous aurez pleins d'enfants ouhlala tous ce chamboule dans ma petite tête, je suis en train de voir un vrai petit film entre toi et mon frère c'est fou sa, vous êtes tellement beaux, mignons, si parfaits que vous voir mari et femme serait un vrai bonheur.


Sur ses paroles la jeune fille était toute souriante , il est vrai qu'elle les voyait vraiment très bien ensemble , si jamais quelqu'un s'oppose a leurs union il est mort ou morte n'est-ce pas les filles ?? don't touch at my brother sinon ouch sa va faire mal là, personne n'a le droit de le toucher à part Christelle comprit ? sinon gare a vos fesses mes demoiselles, au fait pourquoi je parle d'elle maintenant ? je ne vais plus m'arrêter après et sa va faire long ( roman mdr^^ ) et puis je ne vais tout de même pas consacrer mon post a des filles qui bavent mouhaha , elle regarda son amie avant d'ajouter alors .


-Oui oui je sais bien que côté fête tu es à cent pour cent avec moi, d'ailleurs jamais une fête ne s'est passé sans toi je me souviens de notre toute première fête ensemble, c'était extra et depuis ce jour on a pas arrêter d'en faire pfff comme d'habitude d'ailleurs.

Ouais leur première fête était vraiment " extra " comme elle l'avait dit, elle commença à devenir pensive en pensant a cette fameuse fête qui allait d'ailleurs ce passer ce week-end ci. Celle-ci allait peut être rencontrer un beau jeune homme à sa fête hein Rolling Eyes , m'enfin bon, les coups d'un soir n'était pas pour elle non plus. Elle voulait vivre une vrai histoire d'amour pas une histoire débile .

-Oh que c'est mignon tout sa.. moi non plus je ne veux pas partager ma meilleure amie, tu n'es qu'à moi et puis c'est tout oui oui toi aussi.

hj: je vais stopper là sinon on va encore dire que je fais un roman
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyDim 2 Mar - 19:08

hj: oui vaut mieu qu'on réduise la longueur :p

Et voilà céline imaginait une vraie histoire d'amour pour christelle et son frère mais attention une histoire digne de walt disney avec "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant".
Bein qui sait peut-être que se rêve allait se réaliser en tous cas christelle l'espérait aussi beaucoup de tous son coeur mais ce ne seraient pas eurent beaucoup d'enfant par contre 2,3 lui suffirait vraiment largement ^^


- Et bien j'espère bien qu'un jour ton frère et moi réaliseront ton rêve et que nous nous marions et que nous te donnerons quelques neveu et nièce qui t'appellerai tata céline ce serait vraiment mignon ça des petit tony et christelle à quatre patte

oui là c'était bien et belle christelle qui craquait au sujet de son couple et peut-être de son futur mariage qui si il a lieu n'aura pas lieu avant plusieurs année et oui je vous rappelle que christelle n'a que 17ans c'est une toute jeune femme et oui elle avait le temps encore avant de penser au mariage
Puis céline entama la conversation sur de nouveau des souvenir et attention pas n'importe lequel celui de leur première fête à toute les deux houla et oui leur première fête qu'elle souvenir inoubliable et si c'était des vrais jumelle, folle à l'époque :p mais nous épargnerons les bêtises fêtent hein ? ^^

- Notre première fête toute les deux qu'elle souvenir franchement surement une des plus belle soirée de ma vie passée avec toi, à faire les folles ralala! c'est avec des souvenirs comme ça que je suis sure que quoiqu'il se passe à cette fête ce week-end on ne pourra que s'amuser surtout si on est ensemble

Céline dit à Christelle que pour elle aussi elle était unique et qu'elle ne la partagerai pas :p et avec personne sauf un peu avec son grand frère bien sur lol.
Cela émue christelle elle se leva et prit sa meilleure amie dans les bras et oui c'était obligée qu'elle se prenne au moins une fois dans les bras l'une l'autre bein oui vous avez vu leur conversation et les fleur qu'elles font à leur amitié comment ne pas se montrer cette grande affection alors christelle à décidé que cette affection se désignerai pas un gros enfin énorme câlin ^^


- Ah ma Céline, ne me laisse plus jamais tombée ok ? je ne veux plus jamais te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyLun 3 Mar - 0:30

hj: bon alors je vais réduire encore un peu .

MDR^^, le fait de l'entendre dire sa la faisait rire, elle allait bientôt explosée la pauvre. Il fallait qu'elle arrête de la faire rire comme sa sa n'allait plus être possible miss, elle la regarda en souriant toujours, elle avait envie de lui balancer un vieux coussin sur la tête pour qu'elle arrête de parler comme sa et surtout des enfants, quoi , bah oui elle rigolait pour un rien mais bon que voulez-vous elle était bien bête des fois enfin des fois rum rum sa serait plutôt tous le temps.

- Bon d'accord j'ai vue trop grand cette fois-ci enfin pas juste cette fois mais bon, arrête sinon je pense que je vais te tuée pour arrêter de rire comme sa, je me fais moi même peur quand je ris mdr

Oui leur première fête a toutes les deux avait été un véritable succès pour elles, elles ne s'étaient encore jamais éclater comme sa même si sa avait été leur première fête , elles ne l'avait toujours pas oubliée et n'allait surement jamais l'oubliée, l'effacer de leur mémoire

-Oui d'ailleurs je m'en souviendrais pendant longtemps de cette première fête, elle était si réussie, si super, elle était parfaite quoi^^, oui c'est le principal de s'amuser comme des euh gamines ?? non comme des jeuns xD.

En en parlant elle en avait vraiment envie, de faire la fête là maintenant avec des tonnes de jeunes, de l'alcool et de la drague par ci par là mdr^^, elle n'avait qu'une seule envie pour le moment c'était de faire la fête avec ses amis et ses frères, de faire n'importe quoi, faire la gogole, la folle mdr^^ tous les noms quand même enfin bon en même temps elle l(était donc sa ne la gênée pas vraiment.

Elle prit sa jeune amie dans ses bras tout en laissant couler quelques larmes de joies, tous ce qu'elle lui avait dit et qu'elle entendait lui faisait chaud au coeur, elle la serra fort dans ses bras tout en pleurant doucement, elle la regarda en souriant avant de dire alors;


-Ne t'inquiète pas je ne te laisserais plus jamais partir, sortir de ma vie, et toi aussi, tu es ma meilleure amie et tu le resteras toute ma vie Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! EmptyLun 3 Mar - 20:25

Christelle aussi n'en pouvais plus elle rigolait à en avoir mal au ventre et tous ça grâce a céline et bien oui c'est christelle qui racontait les conneries mais c'était de la faute à céline, à parlait de mariage, de petits enfants tous mignon tous beau et de ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.
Quoique d'avoir une vie comme ça n'aurait pas vraiment gênée christelle qui dirait non au bonheur hein ? xD pas christelle ça c'était sure même si en ce moment elle était heureuse bein oui elle vie une vie de princesse est au premier therme hein ? elle vie une relation amoureuse super, elle a une meilleure amie génial, que pouvait-elle demandait de plus? peut-être une chose que personne ne viennent casser se bonheur


- Bon trés bien j'arrête je vais être gentille avec ton bidon puis j'ai pas très envie de mourir ni tuer par toi, ni tuer par ton rire d'ailleurs

la dernière phrase était bien sur là pour faire rire une dernière fois ^^, c'est céline qui a dit que son propre rire lui fesait peur.
Et voilà l'histoire de leur fête d'enfance était encore mit sur le tapis et oui une fois de plus, souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens hein xD et bien tu veux plus partir! lol


- Oui toute les deux réunis comme au bon vieux temps, y'en a qui vont être térrorisé mais bon tans pis nous on s'éclatera

Maintenant christelle et céline étaient dans les bras l'une de l'autre, christelle sentit les larmes de céline coulaient et oui et bien sur christelle ne put s'empêcher de retenir les sienne bien évidement dés qu'elle voyait sa meilleure amie pleurer fallait qu'elle pleure avec elle c'était comme ça xD.
Mais là ça va c'était des larmes de joie, de bonheur, des larmes pour seller la promesse qu'elles viennent de se faire toute les deux de ne plus jamais se quitter et elle comptait bien la respecter
Les mots que lui disaient céline l'émue tellement qu'elle ne pouvait plus rien dire trop émue ^^ elle perdait enfin elle ne trouvait pas ces mots tellement elle voulait dire des mots fort trop fort surement elle voulait des mots qui exprime tans de joie qu'il n'existe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Céline ! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Céline !   Viens voir Céline ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Céline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles Royales :: ¢нάтєαυ ∂є ℓα ƒαмιℓℓє ∂υ¢αsтє :: нαℓℓ ∂'єηтяέє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser