Familles Royales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner une famille royale contemporaines ou une personne les entourant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeune [ LB Marc en prioritée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 0:55

Ce matin Céline n'avait pas vraiment envie de se lever , mais bon comme on dit il faut bien se lever, elle se leva donc et alla enfiler son peignoir avant de descendre dans le salon, elle alla ouvrir les rideaux afin qu'il y ait plus de lumière dans la salle, elle se dirigea ensuite vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner seule en attendant le levé de ses frères, ses parents comme tous les jours d'ailleurs travaillaient à longueur de journée, elle ne pouvait donc presque jamais les voir. La jeune fille demanda alors au cuisinier de lui préparer un bon petit déjeuner composé de crêpe comme à son habitude, le cuisinier en était un habitué maintenant, tous les jours elle prenait la même chose sauf quand sa n'allait pas fort. Mais là aujourd'hui elle n'en avait pas la moindre excuse car tous allait bien pour elle. Celle-ci alla se mettre a sa table et attendit alors qu'on lui serve son plat. Elle prit son magazine habituel et commença a le feuilleté avant de sentir la bonne odeur des crêpe lui envahir les narines. Elle leva la tête et vit l'assiette de crêpe devant elle, servit à point avec de la bonne confiture de fraises. Céline prit ses couverts et commença a les mangées avant qu'elle n'entende du bruit, elle leva la tête a nouveau avant de voir que son petit frère Marc était levé, il n'avait pas grande mine, elle lui adressa un sourire et dit alors.

-Bonjour frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 1:07

Marc était dans sa chambre entrain de metre ses pantoufles ,sa n'allait pas fot.Le jeune homme n'avait pas dormi de la nuit et avait fait d'horrible chauchemars ou il perdait tout sa famille ,heureusement que c'était q'un chauchemar.Car le jeune blondinet ne serai que faire seul ,son famille sans rien.Il décida donc d'aller dans la cusine prendre son petit-déjeuner comme chaque matin ,il fallait se lever de bonne heure quand les enfants avaient cours et aujourd'hui c'était malheureusement un jour d'école.Mais marc aavit encore une bonne heure avant d'aller en cours il réfléchissa et pensa que c'était mieux qu'il s'habille et se lave avant de prendre son petit dej comme sa il sera tranquille aprés et n'aura pas a se presser.Le jeune homme c'était donc lavé et habillé ,il descendi a la cusine et avait carrément une tête de déttéré il vit sa soeur qui lui dit "bonjour" il répondu en faisant la geule.Monsieur n'était pas de bonne humeur voila tou ,il dit a sa soeur

Salut soeurette! avec un sourire forcé

Il s'avançea vers l'étagére et attrapa une boîte de cookies et une tasse et posa tout sur la table pour aller se prendre du lait et du scure pusi de la ricorée.Car marc préférait des fois se faire le schoses lui même au lieu de demander aux autres de le faire a sa place.Il réchauffa sa tasse au micro-ondes et dit a sa soeur

Toujours pas habillée ,tu vas être en retard .Pour une fois que c'était lui qui disait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 1:51

Céline prenait son petit déjeuner jusqu'à l'arrivée de son frère, elle le regarda en souriant, tout en voyant le sourire forcé de son jeune frère, pour une fois qu'elle n'avait pas fait son cinéma du matin envers lui, de toute façon elle n'en avait pas vraiment envie pour cette journée, tient dont il était prêt habillé, laver enfin bref tous ce qu'il fallait pour démarrer la journée a part peut être le fait qu'il ne mange que des cochonneries mdr^^, une fois qu'elle eut finit son assiette elle se leva et se tourna vers son frère avant de dire.


-Moi en retard ? jamais de la vie frèro


Elle sortit de la cuisine, monta dans sa chambre pour en sortir quelques minutes plus tard, habillée donc prête a partir pour le lycées, elle alla laisser son sac sur le fauteuil avant de se tourner vers son frère et d'ajouter à nouveau.

- et sinon comment tu vas ?


Bon en effet cette question était débile, vu la tête qu'il tirait fallait s'en douter, il n'allait pas vraiment bien..bon elle n'allait pas jouée la mère poule car sinon il allait être gâté le jeune Marc.Elle le regarda restant debout devant la table de la cuisine, elle regarda sa montre qui affichait 9h34, ils avaient encore le temps de parler mais en courant d'air. Elle savait que si il n'allait pas bien, mais se demander si c'était de sa faute, si oui en quoi? si non et bien tant mieux car elle n'avait pas vraiment envie de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 14:28

Céline dit a Marc qu'elle ne serais jamais en retard et fila en tout vitesse dans sa chambre pour redescendre quelques minutes prête ppur le lycée.Quand a marc il c'était assis a table et commencer a manger ses cookies et son café au lait c'était son petit déj préférer,il voyait bien que sa soeur le dévisageais et elle se demandait sûrement ce qu'avait son jeune frére.C'était sa le rôle d'une grande soeur mais des fois marc trouvait qu'elle en faisait trop ,déjà que sa l'énnerver d'être le petit dernier il falalit pas en rajouter.Et puis céline n'avait que un an de plus que lui ,mais tous deux étaient trés complices par rapport a leur grand frére tony.

Quand céline fut revenu et qu'elle regardait le jeune homme pendant quelque temps ,elle demanda a son petit frére une deuxiéme fois si sa allait.Marc trouvait cette question ridicule ,avait-il l'air de bien allait ?

Oui sa vas juste mal réveillé c'est tout.Dit-il en guise de réponse ,il ne souhaitait pas s'atarder la dessus.

Et toi sa vas ,prête a ataquée la journée ?

Dit j'ais une colle aujourd'hui ,ne le dis pas a maman ni a papa s'il te plaît tout façon je pense qu'ils le seront ils sont jamais la.

Marc se faisait souvent collé pour mauvaise conduite ou qu'il faisait jamais ses leçons ,cela ne voulais pas dire qu'il venait de la haute bourgeoisie qu'il devait être parfait loin del a.Sa n'était qu'une façade rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 14:43

Bon c'est vrai que vu sa tête sa question disant " sinon toi comment tu vas ? " était ridicule comme tu le dit, en effet elle ne servait peut être a rien mais le rôle d'une grande soeur était sans doute de s'inquiéter pour sa famille, en fait la jeune Céline avait toujours préférer Marc à Tony il n'y avait pas photo^^, d'ailleurs ils étaient presque tous le temps complices contre l'ainé Tony. Bon malgrès le fait qu'elle soit plus âgée que lui d'un ans elle ne voulait pas le prendre pour son enfant, loin de là, il est vrai que des fois elle en faisait trop mais ce n'était pas de sa faute.
Oui elle avait remarquée qu'il n'allait pas bien mais elle n'était pas devint non plus ce n'était pas une diseuse de bonne aventures, oui je sais s n'a rien a voir mais bon. Celle-ci le regarda en souriant avant de répondre simplement.

-Moi je vais un peu mieux qu'hier et oui je suis prête a reprendre les cours

En entendant qu'il avait une colle, elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser sortir un petit rire, bon en fait si vous voulez tout savoir elle en était habituée par ses mots, colles etc.., ce n'était pas la première fois et sans doute pas la dernière non plus, elle regarda dehors en répondant.

-T'inquiète pas je ne le dirais pas et puis je pense qu'ils ne feront même pas attention au fait que tu sois collé vu le temps ou ils sont à la maison. D'ailleurs je commence à en avoir marre de devoir rester tout le temps ici à ne rien faire. Un jour j'organiserais une bonne fiesta pour fêter le fait que nos parents soient tout le temps à leur travail.

Pff n'importe quoi, des parents comme sa ne méritez pas des enfants comme eux, c'est vrai quoi, ils n'étaient jamais là pour eux, ils avaient tout de même besoin de parler quelques fois, et elle en avait plus que marre de toujours devoir surveillés les moindres faux pas des employés quand l'ainé était à trainer dehors Razz

-Hum bon je ne vais pas tarder a y allée j'ai un devoir de droit à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 16:13

Sa grande soeur répondi a la question de marc au sujet de son humeur d'aujourd'hui ,elle lui avoua qu'elle allait mieux qu'hier .Car hier la jeune brune n'était pas dans son assiette ,elle était dans le même état que marc es maintenant.Il avait bien remarqué que sa soeur savait qu'il allait pas bien mais qu'il ne souhaitait pas en parler ,toute façons quand monsieur avait un probléme grave ou autres il venait toujours se confier.Ce qui prouvait qu'il n'avait rien de mal a cacher juste qu'il était de mauvais poil ,et il était également énervé de devoir faire sa colle,mais vu ce qu'il l'attendait en arrivant a la maison rien ne pouvais être pire que de rester une heure de plus au lycée.Car ses parents n'étaient jamasi la et rentrérent a des heures pas possbiles et l'aînés des enfants n'était jamais la, sauf céline rester avec lui.Puis le jeune homme parla de sa colle a sa soeur qui se mit a rire elle était habituée a se qu'il lui dise cela ,car marc était souvent collé et les parents ne le savaient jamais.

Merci céline pouras tu dire au chef qu'il me laisse un morceau au micro-ondes pour ce soir ,vu que je sais pas a quel heure je rentre.

Ensuite céline lui fit par qu'elle aussis en avait marre que les parents ne soient jamais la et qu'un jour ou l'autre elle ferait une grande fiesta a la maison.Et qu'elle va devoir y allée pour ne pas être en retard en cours

Quand a fiesta je suis 100% d'accord avec toi,j'ais pas envie d'aller en cours aujourd'hui sa me gonfle. Tu prends ta voiture ou tu te fais emmenée ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 19:29

Le fait qu'il ne lui réponde pas d'un mauvais temps lui faisait plaisir^^ n'allait tout de même pas imaginer qu'il lui crier dessus quand il n'allait pas bien non au contraire il lui disait juste des trucs méchants voir même pire. Mais bon quand on est en colère ou de mauvais poils on ne dit pas forcément la vérité, cela sortait tout seul par moments. Celle-ci le regarda en souriant, elle une balance jamais de la vie, elle n'aimait pas balancer ni se faire balancer d'ailleurs chose tout à fait normal voyons Rolling Eyes , m'enfin bref, elle retourna dans le salon pour éteindre la télévision qu'elle avait allumer en se levant ce matin pour ne pas gaspillé le courant. En entendant Marc lui demander de dire au chef cuisinier de lui laisser son plat au micro-onde vu l'heure ou il allait rentré , elle lui répondit alors.

-De rien frérot , oui sans problème je le lui dirais t'inquiète pas et puis de toute façon il y a une tonnes de garnitures dans le frigo au cas ou, je sais tu n'aime pas forcément les plats que prépare le chef des fois et d'ailleurs je te comprend des fois c'est infecte.

Non non elle ne voulait pas faire sa petite gentille juste pour que son frère change de caractère alors là loin de la, elle savait qu'il n'allait pas bien et ne pouvait pas faire grand chose sans qu'il ne lui en parle pas et puis il n'en avait peut être pas envie avec elle. Céline le regarda en souriant avant d'entendre qu'il était a cent pour cent d'accord avec elle sur le fait qu'elle fasse une fête ayant pour cause " les parents jamais présents " . Elle alla prendre ses clefs dans son sac et sa veste avant de répondre alors a sa question.

-Et bien je vois que je ne suis pas la seule a vouloir m'éclater un peu quand les parents sont dehors^^, je prend ma voiture pour aujourd'hui, je commence à être fatiguée de jouer la petite fille sage et riche qui se fait toujours chouchouter et amener au lycées j'ai grandis et je pense pouvoir faire un peu ce que je veux de temps à autres.

Dit-elle avant de lui lancer un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 20:35

Marc souria lorsque sa grand soeur lui dit qu'elle fera bien la comission auprés du chef pour qu'il lui laisse un plat dans le micro-ondes et que si il souhaitait il pourait prendre quelque chose dans le frigo car sa soeur savait que marc n'amait pas la nouriture du chef qui était souvent infecte.Normal marc préférait les choses simples , et le chef faisait des choses trop compliqués ou il n'y avait rien dans l'assiette sauf une belle décoration.Mais marc manger quand même la nouriture mais avait toujours faim par la suite ,alors des fois il se faisait commandé des choses par le traiteur ou se faire livrer une pizza ou même se faire un sandwich tout seul.

Merci soeurette ,c'est sur que sa nouriture et parfois infecte.Mais ce qu'il m'énerve c'est qu'il mets jamais rien dans les plats ,moi j'ais toujours faim aprés.

Puis il répondu aussi a sa soeur sur le fait que lui aussi voulait faire une fête a cause que leur parents ne sont jamais présents.

Oui ont devraient ont fairent une le plus vite possible.Tu m'as trop donné envie de faire la fête maintenant.

Ensuite sa soeur répondi a la questionq ue marc avait posé ,si elle prenait sa voiture ou si elle se faisait ememnée.La jolie brunette lui répondi qu'elle prendrait sa voiture car en avait marre d'être une petite fille sage et riche qui se fait toujours chouchouter et emmnée au lycée.

Ah ok pourais tu m'ennener par la même occasion s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptyVen 29 Fév - 23:26

- De rien frérot sa me fait plaisir et puis je sais que te faire chouchouter à chaque fois par moi ou bien par Tony n'est pas génial ce pourquoi j'ai décidée de te laisser tranquille à partir de maintenant car il est vrai que tu es grand maintenant et que tu as besoin de faire ce que tu veut.

Sur ses paroles, la jeune fille se tourna vers son jeune frère toute souriante, elle savait qu'elle avait bien fait, déjà pour son frère et pour elle même, elle savait que depuis au moins l'âge de 10 ans elle n'arrêtait pas de le garder, le chouchouter tout le temps et que sa l'énerver a chaque fois ce pourquoi elle avait belle et bien décidé de le laisser tranquille. Elle lui adressa un sourire à la fois étrange je vous l'accorde mais aller savoir pourquoi je n'en sait rien^^.

- Oh et bien comme sa nous sommes deux et au fait la fête t'aimerais pas la faire demain ? étant donner que c'est le week-end ? enfin après c'est toi qui vois mais je te vois comme assistant de la fête sur le thème des " parents toujours absents " mdr

Oui avouer qu'elle était quand même assez méchante non ? non pas assez envers ses parents, franchement des parents pareils c'est vraiment pitoyable sa, des parents comme sa ne mérite pas deux enfants pareils comme lui et moi c'est tout de même évident mais c'est vrai qu'il y avait bienh un intrus comme hum Tony Razz , toujours dehors, toujours bourrés xd non quand même pas oh la crapule que je suis .

-Oui pas de problème et puis on va au même lycées alors oui évidemment j'allais d'ailleurs te le proposer..bon on y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptySam 1 Mar - 16:02

Le jeune blond était content que sa soeur comprenne enfin qu'il en avait par dessus la tête que elle et tony le chouchoute sans arrêt depuis de nombreuses années,vaut mieux tard que jamais comme ont le dient.

Ah merci céline tu peut pas savoir comme ses mots me font un bien fou , tu viens de me redonner le sourire.C'est pas que je vous iament pas toi et tony mais c'est vrai que sa commencé vraiment a me saoulé et je savais pas comment vous le dirent ,sa m'enléve une épine du pied.

Puis son aînée lui avoua qu'au sujet de la fête ils pouraient le fairent ce week-end vu que le sparnets ne sont jamais a la maison,marc était aux anges en entendant cela ,évidemment qu'il était d'accord de revoir un peu ses potes de toujours et aussi de jolies filles.

Ouais cool moi assitant de fête je suis ton homme ,j'inviterais tous me spotes et aussi de jolies filles de mon école sa va être super .J'ais trop hate ,ésperont que notre chef ne fasse pas des choses infecte moi j'avais penser a manger surtout des cochonneries c'est mieux. Dit-il avec un petit sourire rieur

Puis céline dit qu'elle emmnérais son petit frére au lycée avec plaisir puisqu'ils allaient tous deux a la même école.

Oui ok ,il s'avançea vers sa soeur et sortérent de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] EmptySam 1 Mar - 19:12

-Tu sais sa ne m'amusait pas vraiment je dois avouer de te voir tous le temps en train de souffrir entre nos mains, mais bon que veut tu nous sommes comme sa mais il est vrai que je préfère te voir heureux et plein d'entrain que malheureux à cause de nous. Maintenant il ne reste plus que Tony et je pense pas que se sera facile qu'il te laisse mais bon vous êtes entre hommes alors a mon avis sa ne sera pas si difficile que sa du moins sa reste tout de même a vérifier

Dit-elle en le regardant toute souriante, tous ce qu'elle venait de dire était la triste vérité comme quoi le fait de trop le chouchouter ne le faisait pas vraiment rire. Elle comprenait que sa l'énerver à présent mais il faut dire que Céline avait eut une enfance assez douloureuse quand son petit frère n'était pas encore né car son grand frère n'était jamais présent pour qu'elle puisse lui raconter toutes ces mésaventures ainsi que ses problèmes et les parents n'ont parlons même pas se serait perdre des lignes pour rien. Oh la vilaine crapule que je suis mouhahaha .

-Je suis contente que mes paroles te fasse revenir ton charmant sourire petit frère. Dans ce cas tu es l'homme dont j'ai besoin, bon et si on changer notre emploi du temps ? tu es d'accord? t'inquiète pas j'ai un plan et tu va m'aider, comme nous avons à peu près les même voix que nos parents on va appeller le lycées et faire genre les enfants sont malades et ne seront pas présent aujourd'hui. Oui je sais l'idée et banale mais vaut mieux essayer.

Non mais franchement quelle peste des fois cette petite Céline, elle aimait sécher les cours et elle en était fière^^, de toute façon elle n'aimait pas les cours comme tous les jeune d'aujourd'hui hein ? mdr, elle regarda son jeune frère en souriant avant de lui lancer un clin d'oeil amical et complice à la fois. Finalement elle en était tout fière de son jeune frère.


-Bon après c'est toi qui voit mais moi je préfère rester ici à préparer une méga fête que d'aller en cours étudier le vol des mouches -_-' . Et puis je ne dois pas être la seule, il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait une colle cet après-midi


Dit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [ LB Marc en prioritée ]   Déjeune [ LB Marc en prioritée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune [ LB Marc en prioritée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Ducastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles Royales :: ¢нάтєαυ ∂є ℓα ƒαмιℓℓє ∂υ¢αsтє :: ¢υιsιηє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser