Familles Royales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner une famille royale contemporaines ou une personne les entourant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le parc (PV Claire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyDim 2 Mar - 23:03

Etienne était pendant sa pause, et oui la famille Ducastel ne bougeait pas cette aprés-midi donc il pouvait respirer un peu.
Il décida de se rendre au park c'était l'endroit de la ville qu'il préférait le plus avec toute sa vagétation et l'air fraiche et pure, il adorait vraiment passer ses pauses ici.
Il marcha environ un quart d'heure puis alla s'asseoirt sur un banc qui était situé juste en dessous d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyDim 9 Mar - 0:48

Claire avait demander son après midi car elle était epuisé et elle avait besoin de s'occuper d'elle donc elle avait decider de se ballader suivit de shooping, esthétiscienne......
apres un long moment de balade dans le parc elle alla s'asseoir a coté d'un jeune homme et le regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyDim 9 Mar - 1:09

Une jeune fille vint s'asseoirt juste à ses côté, il tourna la tête puis il vit la jeune fille lui sourire, il fit de même puis se décida à engager la conversation avec celle-ci

- Bonjour, je me permet de me présenter si tu veux bien

il lui tendit la main tous en souriant avant de se présenter

- Etienne Rouli
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyDim 9 Mar - 1:23

elle sourit quand le jeune homme lui parla , elle l'avait deja vu quelque part mes ou ?

enchantée moi c'est Claire... Claire Shérita!

elle lui serra la main puis elle lui dit

je croit vous avoir deja vu quelque part met ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyDim 9 Mar - 1:42

- enchantée claire

ensuite la jeune fille lui dit qu'il lui disait quelque chose, il réfléchit donc à la question ou aurait-il put se voir? il y avait énormément de lieu au fait, mais cette jeune fille lui disait également quelque chose

- On c'et peut-être vue sur mon ou votre lieu de travail..., Vous travaillez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyMer 12 Mar - 21:53

je travail pour une famille la famille Ducastel!

elle le regarde et sourit puis elle regarde autour d'elle puis le regarde

c'est peut etre la bas qu'on s'y est rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyVen 14 Mar - 20:17

la famille ducastel mais bien sur c'était même trés probable qu'il l'est rencontré là-bas, vue qu'il y allait assez souvent récupérer sa chérie a la foin de son travail

- oui en effet c'est surment là-bas j'y vais pour prendre ma petite copine, Kelly... Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptySam 15 Mar - 15:28

oui je la connai ! en meme temp je travaille pour eux comment je pourrai pas la connaitre!

elle sourit et le regarde

et sa fait longtemp que vous etes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptySam 15 Mar - 15:44

- bein je sais pas elle elle est cuisinière donc elle reste surtout dans les cuicines puis le chateau est grand donc on sait jamais.

Il sourit, avant de répondre à sa question

- et bien oui ça fait 7mois que nous sommes ensemble, On a passé un petit cap assez difficile il n'y a pas trés longtemps mais maintenant ça va mieu donc j'espère que ça durera encore... Et toi tu as un petit-copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptySam 15 Mar - 16:02

ah je pense que je devrai la rencontrer tot ou tard si je ne l'ai pas encore vu, vu que mon domaine c'est femme de compagnie!

elle sourit et elle repond a sa question

non moi je suis libre comme l'aire en meme temp je n'ai pas beaucoup de temp libre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptySam 15 Mar - 16:48

- Moi non plus le temps libre est rare d'ailleur c'est pour ça qu'a un moment mon couple aller mal, on ne se voyait plus et donc je doutais de notre relation enfin maintenant ça va mieu je vais essayer d'avoir un peu plus de temps libre... Donc le travail de chambre de compagnie prend beaucoup de temps ? c'est quoi tes horaires enfin si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptySam 15 Mar - 16:53

je n'ai pas vraiment d'horaire fixe et je sais meme pas enfete je sert dans cette maison ! je dire plus que je suis une boniche qu'une femme de compagnie et toi c'est quoi t'es horaire et tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptySam 15 Mar - 17:11

- une boniche t'y va un peu fort non ?, et bien moi je suis garde du corp donc pareille mes horaires ne sont pas fixe quand les grand patrons sorte je travaille donc ça peut-être à des soirée de gala chic donc le soir, ou des repas avec monsieur ou madame chez pas qui des gens aussi connu qu'eux donc faut que je soit là aussi, enfin voilà c'est vraiment trés variable mais là j'ai demandé à être moins de garde et d'avoir un peu plus de repos
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptySam 15 Mar - 19:10

oui j'y vais un peu fort! met bon c'est pas le metier que je revé de faire ,j'aimerai bien etre a leur place , avoir tout ceux qu'on veut et pas economiser pour avoir la chose u'on veut bref ils en n'ont de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyDim 16 Mar - 22:55

- oui c'est vrai je te comprend, mais moi je n'y pense pas ça sert à rien c'est se prendre la tête et se rendre triste pour vraiment rien, il faut juste accepter sa vie ou trouver un petit-copain riche

il comprennait ce que voulait dire claire, au début il se disait la même chose quand il pensait que lui devait travailler pour envoyer de l'argent a sa famille qui on en besoin alors qu'eux avait tous sans faire d'effort enfin casiment. C'est sure qu'ils travaillaient mais ils ont la vie tellement facil que c'est vraie que ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyDim 16 Mar - 23:12

ah j'aimerai bien me trouvait un petit copain riche met celui pour que je travail a deja une petite amie!

elle sourit elle le trouvait très gentil et très comprehensible , elle aimait discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyDim 16 Mar - 23:15

- Et bien il te reste à draguer le fils Delgado alors !!


il disait cela pour rire bien sur mais il lui semblait que c'était le seule prince encore célib de la ville, enfin il y avait aussi marc mais il était un peu jeune pour claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Shérita
Femmes de compagnie
Claire Shérita


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyLun 17 Mar - 21:28

ah pourquoi pas!
nan serieusement il faut vraiment que je trouve quelqu'un sa fait trop longtemp que je suis celib je fait finir chez les bonne soeur!
elle rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) EmptyMar 18 Mar - 22:08

- Oh pourquoi pas je te vois trés bien dans leur magnifique tenue, super sexy leur langue robe noire tu attirerai tous les mec de la planète

il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV Claire)   Dans le parc (PV Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc (PV Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles Royales :: Ville ! :: Espaces Verts :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser