Familles Royales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner une famille royale contemporaines ou une personne les entourant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyJeu 28 Fév - 20:11

Marc n'avait pas cours aujourd'hui et il comptait bien en profiter ,il c'était vétu d'un jeans et d'un t-shirt noir suivit d'une paire de converses noires au pieds.Le jeune homme s'ennyuait un peu ses parents étant encore en voyage d'affaires quand a sa soeur et son frére il ne savaient même si ils étaient a la maison.Alors le beau blond décida d'aller faire une petite promenade tranquille dans le jardin du château pour se chnager les idées et pour prendre un grand bol d'air.Il s'assya donc sur un banc et ferma les yeux quand il entendu un bruit dérriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyJeu 28 Fév - 20:18

Christelle était venue voir céline elle avait sonné à la porte mais personne n'étais venue lui ouvrir, elle décida donc de passer par le jardin voir si elle ne croiserai personne.
Elle acquiesa un sourire en entrant dans la propriété de faire ça lui rapelait lorsqu'elle était un peu plus jeune, elle passait toujours par ici il y avait un passage entre les arbres et cela l'empêchait d'aller sonner à la porte.
Elle avanca et vit un jeune homme de dos elle se doutait bien que c'était Marc à la coiffure, elle se raprocha encore et lorsqu'elle fut a 20cm elle lui adressa la parole


- Bonjour Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyJeu 28 Fév - 20:26

Le jeune homme ouvrit donc les yeux c'était christelle Delgado une amie de la famille mais surtout de Céline ,c'était une fille extrénement gentille .Tus deux se parlaient rarement mais lorsqu'ils leurs arrivaient de parler ils rigolaient bien,elle était un peu plus vieille que lui et alors ? il aimait bien comme ami c'est tout rien de plus.

Ah christelle c'est toi ? tu m'as fait une peur bleu.J'ais même pas entendu la porte sonner je serais venu t'ouvrir au sinon.
Tu dois sûrement être la pur céline ? je te le dis tout de suite je sais même pas si elle es a la maison,elle qui es toujours sur mon dos c'est rare qu'elle soit pa savec moi.



Dit-il en rigolant car sa soeur était super collante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyJeu 28 Fév - 20:36

Elle ne put s'empêcher de rire avec lui quand il dit que c'était rare qu'elle ne soit pas avec lui, elle reconnaissait bien céline là, elle adorait son frère alors elle étais toujours avec lui une vraie maman poule. Elle remplaçait un peu sa mère vue que ses parents étaient pas souvent chez eux

- Ne t'en fais pas c'est pas grave, puis comme ça j'ai pu repasser par le passage dans les arbres comme lorsque j'étais un peu plus jeune mais un peu plus hein? je ne suis pas encore vieille

Céline et elle avait le même âge 17 ans et oui ces petits bouts de femme n'était même pas encore majeure.
Mais aparament sa chère amie n'était même pas chez elle aujourd'hui et bien christelle était assez décue elle qui était si contente d'avoir enfin pu se libérer une petite aprem pour venir la voir.
et bien c'est pas grave elle aurait l'occasion de parler avec Marc et d'encore mieux le connaitre et peut-être même qu'elle aura quelque renseignement sur son chère petit copain qui n'est autre que le grand frère de Céline et Marc


- Et bien tans pis pour Céline! dit moi tu avais quelque chose de prévue cette aprem ou tu veux bien que j'incruste ton jardin et qu'on discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyJeu 28 Fév - 21:39

La jolie blonde lui avoua que c'était pas grave qu'il ne sois pas venu lui ouvrir car comme sa elle as pue passer par le passage qu'elle passait lorsqu'elle était plus jeune.Car christelle venait a la maison depuis qu'elle était bébé ses parnets étaient des amis de longues dates aux parents de marc ,tony et céline.Alors de fils en aiguilles les enfnats de la famille devinrent amis ,marc lui était plus ami avec la cusiniére du château c'était sa meilleure amie et elle faisait des aliments super bon.

Ah oui le passage entre les arbres je m'en rappelles ,je te voyait le faire avant.

Puis la jeune fille lui dit que c'était pas grave que céline ne sois pas la car comme sa ils pouraient restaient enemble tous les deux ,sa ne dérangeais pas du tout le jeune homme bien au contraire.

Sa me déranges pas du tout comme sa ont fera plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyJeu 28 Fév - 22:23

- Oui le passage, ralala que de souvenirs n'empêche le nombre de fois que je suis pas ce trou pour venir chez vous venir jouer avec ta soeur, on dirai pas mais le temps passe extrêmement vite, il faut profiter de sa jeunesse a fond car on en a qu'une

elle disait tous cela en souriant les yeux pleins de souvenirs, il remontais tous à la surface christine n'y avaient jamais pensées à toute ces heures, aprés-midi, journée passée dans ce jardin à jouer avec Céline. Ca lui fesait tous bizard de repenser à tous cela.
Puis ça lui fit bisard d'entendre marc dire faire plus ample connaissance c'était comme même hallucinant elle venait trés souvent ici étant petite, elle est la meilleur amie de sa grande soeur, la petite copine de son frère et leurs parents sont de grands ami et pourtans c'est vraie qu'elle ne connaissait pas Marc intimement il c'étaient déjà vue, avait déjà même parler plusieurs fois mais surment pas assez que ceux qu'ils auraient du


- Oui, car comme c'est partie nos familles ne sont pas prête de se séparer avant trés trés longtemps même avant plusieurs génération si tous se passe bien donc il y a plutôt interrait à ce qu'on se connaisse bien
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyVen 29 Fév - 14:35

La jeune fille c'était assise et commencer a parlait a marc ,elle lui parlait du bon vieu temps.Ou sa lui arrivait de passer par le petit passage pour venir jouer avec sa grande soeur et que le temps passer extrénement vite ,sa c'est sur cela faisait presque peur.Et aussi qu'il fallait profiter de sa jeunesse car ont n'as qu'une seule vie,marc pensait exactement la même chose.

Oui tu as raison il faut profiter a fond de sa jeunesse ,car aprés ont risquent de bien le regretter.En tous cas je penses que nos deux familles ,ont tous ce qu'il désirent non ? des amis ,de l'argent.Je te l'accorde l'argent ne fais pas le bonheur comme ont dit mais c'est déjà pas mal en tout cas.

Puis la jeune blonde lui avoua aussi que c'était une bonne idée de faire plus ample connaissance car leurs familles s'entendait super bien et qu'il fallait meiux que eux deux aussi se connaissent.Car depuis toutes ses années ils c'était parlaient trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyVen 29 Fév - 15:35

Le jeune Marc enfin jeune il avait juste un an de différence ^^, n'avait pas tord on va dire que ce sont des privilégiés tous le monde n'a pas l'honneur de faire partir du famille royale et de naitre prince et princesse. Ca fesait toujours bizard a christelle de se dire que c'était une princesse elle ne voyait pas vraiment de différence entre elle et les autres à part son chateau et toute les cérémoni barbante à laqu'elle elle étaient obligé d'assiter, sa vie était commune aux autres, elle va en cours, elle fait shopping avec ses amis elle va même a des fêtes trop de fêtes diraient même son frère ainée

-Oui, c'est vrais nos famille ont bien tous ce dont tous le monde peut rêver, une belle famille, un beau chateau,de l'argent des amis de trés longue date, oui c'est sure l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue tous de même beaucoup

Ne pas s'inquiéter pour savoir si ils auront assez d'argent pour payer tous les frais, la nourriture, le loyer, le medecin, les vêtements enfin voilà avoir de l'argent évitez beaucoup de soucis on pouvaient dire que nous jeunesse doré vivons en toute insouciance
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyVen 29 Fév - 16:27

La jeune femme dit a marc qu'il avait raison que leurs deux familles avaient énormément de chance d'avoir autant d'argent etc..
Mais marc ne savait pas trop ou il en était cette vie était géniale mais des fois si barbante ,c'était un jeune prince certes.Mais il n'avait que 16 ans ,alors des qu'ont lui parlait de cérémonies royale il entendait dans ses oreilles.Pendant la cérémonie tu va t'nedormir mon chére.Car marc était un jeune homme comme tous ceux de son âge il avait des mp3 des i-pod un portables ,il aimait bien les groupe de rocks s'habiller décontracté genre; jeans baskets t-shirt et non des trucs de coincé.Il souhaitait être comme tous le monde mais cela était difficile car tous le monde savait a quel famille le blondinet appartenait ,d'ailleurs beaucoup de filles voulait sortir avec lui que pour son argent et il en aavit beaucoup soufert.


Oui tu as rasion l'argent y contribue beaucoup.Alors si tu me parlais de mon fréro ,sa va votre couple ? car sa fait un moment que moi et céline nous le voyons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptyVen 29 Fév - 17:55

Elle fut étonnée de la question de Marc, céline et lui ne voyait plus tony! ces familles royales franchement certe le chateau était grand mais tous de même il fallait comme même le faire pour ne pas se voir, mais bon elle pouvait parler elle et ses parents c'était idem ils étaient de vrais fantôme.
Mais hélas elle comme céline et marc n'a pas vue tony depuis au moins une bonne semaine, il devait surement avoir des obligation princière à droite ou a gauche


- Et bien pour tous te dire moi non plus ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vue, mais notre couple va trés bien du moins pour le moment et j'espère que ça durera comme ça. Ne lui répète pas mais je trouve que j'ai de la chance de sortir avec lui c'est un gars super et je l'aime vraiment beaucoup

Christelle se surpris elle même à sortir cette dernière phrase elle qui était si volage, et l'est toujours un peu biensur on ne change pas du jour au lendemain. Mais avec son rang de princesse elle sait que la moitié de ses ex copain ne sont sorti que pour profiter de ses nombreux avantages voilà pourquoi elle ne s'accrochait pas à eux. Mais avec Tony c'était différent car lui aussi était un prince donc il ne sortait pas avec elle pour son argent, ni pour son rang mais peut-être bien enfin elle espérait du moin parcequ'il ressentait quelque chose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ducastel
۞ Famille Ducastel ۞
Marc Ducastel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptySam 1 Mar - 16:09

La jolie blonde dit a marc qu'elle aussi n'avait pas vu son grand frére depuis quelques temps mais que sa allait toujours bien dans leur couple,mais qu'elle en doutait un peu .Et aussi qu'elle avait de la chance de sortir avec comme lui mais qu'il fallait garder le secret ,ce qui fit rire le jeune homme.

Ah toi aussi tu l'as pas vue c'est dommage ,notre frére et un vrai courant d'air quand même.Je ne veut pas me mêler de ce qui me regarde pas mais pourquoi doutes tu de ta relationa vec mon frére.C'est parceque il bois souvent c'est sa ,ma soeur ont s'inquiétent beaucoup a son sujet ,mais ont n'osais pas t'en parler.Mais je penses que c'est mieux de te dire la véritée et que tu pourais nous aidées.

Marc se sentait géné de ce qu'il venait de dire a christelle ,mais c'était quand même sa belle-soeur.Donc il lui devait quand même la véritée ,c'était la famille ont devaient tout se dire de ses craintes et de ses joies.Mais il avait peur d'avoir inquiété encore plus sa belle soeur qui avait l'air assez blanche et encore plus inquiéte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Delgado
۞ Famille Delgado ۞
Christelle Delgado


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin EmptySam 1 Mar - 17:21

Ce qu'annonça marc a christelle l'inquiéta et même si elle ne voulait pas le montrer elle était sure que cela se voyait à son visage, elle était déjà inquiète pour tony du fait de ne pas le voir aprés tous on ne sais jamais ce qui se passe dans la tête des gens.
Mais l'alcool elle savait qu'il buvait mais elle pensait comme tous le monde quoi, elle aussi il lui arrivait de boire même de prendre des cuites mais aparamet marc sous entendait qu'au sujet de tony c'était un peu plus grave


- Merci de me l'avoir dit... je ne savais pas qu'il buvait autans la prochaine que je le vois il aura le droit à une leçon de ma part car je tiens vraiment à lui et que je ne veux pas le perdre surtout pas à cause de la boisson


C'était pas vraiment le genre de christelle de donnait des leçon de moral car elle avant aussi était pas mal on va dire qu'elle a goutée à tout, qu'elle a fait les 400coups mais elle ne voulait pas perdre tony, et puis même ces genre de problème sont assez grave alors il faut lui faire revenir dans le bon chemin tans qu'il en est encore tans et ne pas tarder et se dire que ça passera tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc (PV Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles Royales :: ¢нάтєαυ ∂є ℓα ƒαмιℓℓє ∂υ¢αsтє :: jαя∂ιη-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser