Familles Royales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner une famille royale contemporaines ou une personne les entourant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 au café (pv étienne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 22:58

Kelly était installé au comptoir. Il était 15h00 et Kelly était en pause de trois heures donc, comme chaque jour elle s'était rendu au café. Elle était assise au comptoir, sa tasse à la main, repensant à son couple et à toutes les questions qu'Etienne se posaient sans cesse. Elle espérait qu'eux deux ça allait durer et qu'il l'aimait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:05

Etienne avait réussi à avoir son aprés-midi de libre car la famille Ducastel ne bougeait pas aujourd'hui et n'avait donc pas besoin de ses services aujourd'hui.
Il décida donc d'aller se promener dans la ville, pour se vider l'esprit lorsqu'il passa devant la bévitré du café il vit une silhouette familière, on aurait dit celle de kelly sa petite amie. Il entra donc dans le café et se rapprocha de cette silhouette il reconnue sa petite amie elle était au comptoir avec une tasse il déposa délicatement ses mains sur les yeux de kelly avant de dire


- qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:07

Kelly s'apprêta a boire son café quand quelqu'un mit ses mains sur les yeux. Seul Etienne faisait ça de plus, quand il dit "qui c'est" elle reconnut sa voix!

mon chéri que j'aime?!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:13

il ne put s'empêchait de sourire, à sa réponse, il enleva ses mains, puis la regarda avec un grand sourire il était content de la voir car avec leur emplois c'était parfois dure de se fixer un rendez-vous en amoureux

- Oui c'est bien moi tu as gagnés un baiser

puis à la fin de sa phrase il embrassa tendrement kelly, avant de s'asseoirt à côté d'elle et de commander lui aussi un café au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:16

cool ça!

Elle sourit. C'est vrai, il n'avait pas beaucoup le temps de se voir depuis un moment mais, au moins, quand ils se voyaient ils étaient contents de se revoir.
Elle but un peu de son café

Alors, ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:23

Le serveur approta la tasse de café que venait de commandé Etienne, il en bu de suite une gorgée avant de répondre à la question que venait de lui posait kelly

- Oui je vais trés bien, et toi ?

Etienne ne savait pas trop combien de temps sa pause et celle de kelly durerai mais il espérait qu'ils auraient au moins 1heures pour se parler. En ce moment c'était dure pour se voir les parents Ducastel allaient à beaucoup de soirée mondaine et Etienne étaient obliger d'y aller pour la sécurité ce qui fait que les deux dernières semaines lui et kelly on du se voir 3fois et encore leur rdv ne durez pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:26

Elle but son café

Ta pause dure combien de temps?!

A chaque fois qu'ils se voyaient, depuis deux semaines, Kelly craignait que Etienne lui dise "j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je me suis rendu compte que je n'taimais plus " ou un truc de ce genre et elle ne savait pas comment savoir si Etienne l'aimait toujours autant qu'avant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:38

- Normalement j'ai toute mon aprés-midi mais bon tu sais dans mon travail je suis jamais sure de rien si on m'appel je devrai y aller, c'est pas moi qui décide

Etienne voyait bien que kelly était inquiète lorsqu'il se voyaient, il savait également pourquoi. C'était à propos de lui, de ces questionnement sur leur couple même lui ne savaient pas vraiment ou il en était et avec son métier, le fait qu'il se voyaient rarement en ce moment celà n'arrangait vraiment pas les choses mais quand il la voyait il était heureux de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:45

ok!

Cette question lui turlupinait toujours l'esprit

*allez, je me lance!*

Elel le regarda dans les yeux et lui demanda alors

Tu m'aimes Etienne?!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:53

Etienne était en train de boire une segonde georgé de son café lorsque kelly lui posa une question, mais pas n'importe laqu'elle une question importante la plus importante et dangereuse des question pour les couple "est-ce que tu m'aime". Etienne ne s'y attendait pas et fut un peu surpris et perdue il se demandait quoi répondre? comment savoir si l'on aime vraiment quelqu'un aprés tous qu'est ce que l'amour toute ces questions tournait dans sa tête.
Il regarda kelly dans les yeux il ne savait vraiment pas quoi répondre, il devait pourtans répondre une question tels que celle-ci ne pouvait restait sans réponse sure il était heureux avec elle, il était joyeux de le voir mais est-ce que c'était de l'amour?


- Kelly... c'est vraiment une question dure je ne sais pas, enfin je ne veux pas me tremper ni te faire du mal tu le sais trés bien ? Je pense que oui je t'aime mais en ce moment tu sais que je suis un peu perdu par rapport à tous cela

Il ne savait vraiment pas quoi répondre, il ne voulais pas la faire souffrir il essaya de se demeuner et de sortir une réponse à peut-prés potable.
Mais si on lui avait sortie une réponse tels que ça à cette question il croit que ^même lui n'aurait pas était satisfait ou du moin pas tous à fait
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Elle attendit quelques secondes qui lui parurent une éternité avant d'avoir sa réponse et fut un peu déçue de sa réponse. Elle réfléchit un instant elle aussi à ce qu'elle alalit lui répondre. Finalement elel le regarda et lui dit

Ecoute, si tu ne sais pas c'est que tu ne m'aimes plus, alors dans ce cas là, c'est sans doute mieux pour nous de tout arrêter parce que moi je le sais, je t'aime, même si on ne se voit pas souvent, je pense toujours à toi et si c'était toi qui m'avais posé cette question je n'aurais pas hésité une seule seconde à te répondre oui!

Elle reposa sa tasse sur le comptoir et le regarda, se retenant de verser des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 0:06

A peine eut il finit sa réponse que kelly, lui répondit à son tour mais elle sa réponse était pleine de fougue de sentiment. Etienne baissa les yeux il fesait souffrir kelly il ne le voulait pas c'était vraiment la dernière chose qu'il voulait et quand il entendu la proposition de kelly de tous arrêtait il eut comme un déclic.
Il leva la tête la regarda dans les yeux il voyait trés bien qu'elle se retenait de pleurer


- NON! Je ne veux pas arrêter notre histoire

Cette réponse sortie tous seul de lui sans qu'il est à réfléchir il était même pas sure que ça soit lui qui l'est dite. Cette réponse sortie comme ça encore une fois il était perdu cela voulait-il dire qu'il l'aimait qu'il voulait être avec elle et pas sans elle

- Ecoute Kelly, laisse moi un peu de temps

il leva sa main et la posa sur le visage de kelly lui prit le montant la regarda dans les yeux

- je sais que je ne veux pas arrêter notre histoire, moi aussi je pense à toi je suis bien quand je suis avec toi, en te reconnaissant avant d'entrer j'étais joyeux de pouvoir venir te voir mais c'est ces mot amour, aimer ils veulent dire tellement de chose que je ne veux pas les utiliser comme ça ils me perturbe et j'espère que tu comprendra ça
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 0:11

Cette fois-ci Kelly ne put s'empêcher de laisser couler des larmes le long de ses joues quand il lui prit le visage.

Moi aussi je ne veux pas parler d'amour comme ça, moi aussi ça me perturbe mais, tu m'as dit que tu ne savais pas et, déjà qu'on ne se voit pas souvent, je ne peux pas continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 0:18

quand la larme de kelly coula le long de son visage etienne se senti mal comme si quelqu'un venait serrer son coeur, il se sentait vraiment mal des avis d'elle il ne voulait vraiment pas la faire souffrir mais là c'était bien louper

- Oui, c'est vraie on ne se voit pas souvent et c'est pas bon pour notre couple c'est peut-être même ça qui me met le doute en moi... Ecoute je ne veux pas arrêter ça j'en suis sure et ça veux surement dire que je t'aime mais...

il s'arrêta il ne pouvait vraiment pas dire je t'aime c'était comme ça ces mots restait bloquer au fond de sa george et même si il tentait d'hurler il ne sortirai pas du moin pas pour le moment

- Ecoute je vais demander aux Ducastel de me laisser un peu plus de temps libre pour qu'on puisse se voir plus souvent, passer plus de temps ensemble ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 0:25

Si quelqu'un te demandait si tu étais amoureux tu répondrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 0:29

Décidément aujourd'hui kelly avait le chic pour poser des questions extrenement dure à etienne, cette question il n'avait pas la réponse encore une fois, personne ne lui avait encore demandait si il était amoureux. Est-ce qu'il l'était surement! mais le dire aprés était une tout autre chose

- euh... et bien je pense que je répondrait que je ressent quelque chose de trés fort pour toi! et que c'est surement de l'amour

est-ce que cette réponse allait satisfaire kelly, il ne le savait pas encore mais n'aurait pas longtemps à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 0:32

Je ne te demande pas de me dire "kelly je t'aime" si c'est trop dur pour toi mais juste de répondre par oui ou non, sincèrement à la question est-ce que tu m'aimes! J'ai besoin de savoir Etienne, je sais que ça doit t'énerver parce que on ne se voit presque pas et là je m'acharne mais j'ai beosin de savoir où on va!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 0:36

- et bien à la question que tu me pose je te répond je crois bien que oui je ne peux pas enlever le "je crois" car je ne suis sure de rien je ne suis même pas sure d'être là encore demain, je sais que tu as besoin de savoir ou on va mais ça se trouve je mourais ce soir donc ma réponse c'est je crois bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 0:41

arrête de dire que si ça se trouve tu mourras ce soir ou alors, si tu part de cette optique que tu vas mourir tu voudrais qu'après ta mort je me dise "je crois qu'il m'aimait"?! Je te connais, je sais très bien que l'amour te fait peur mais ça fait sept moi qu'on est ensemble et la seule fois ou tu m'as dit que tu m'aimais c'était dans un sms. alors si pour toi c'est plus facile écris le ou je ne sais pas mais je te le redis encore, une fois, sit tu ne sais pas, moi je ne peux pas continuer dans le doute et la peur continue que tu me dises que tu t'es rendu compte que tu ne m'aimais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 1:04

- Kelly arrêtons cette discussion déjà qu'on ne c'est pas vue beaucoup ces temps-ci je ne veux pas qu'en se quitte faché tu sais trés bien se que je ressent pour toi ou du moins je le croyait car si me pose toute ces questions c'est que tu n'en n'est vraiment pas sure. Comme tu le dit ça fait 7mois qu'on est ensemble crois moi tu es la seule fille avec qui je soit resté si longtemps si je ne ressentait rien ça ferait déjà bien longtemps que je t'aurai laissé tombé masi il faut comprendre que c'est la première fois que je ressent ça et que j'ai peur de te faire souffrir mais j'ai egalement peur de Soufrir moi, tu veux que je te le dise et bien je te le dit

Il se leva de sa chaise regarda kelly dans les yeux et dit haut et fort

- JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 1:09

Elle le regarda les larmes aux yeux, c'était la première fois qu'il lui disait. Tout le monde s'était tourné vers eux et attendait la réaction de la jeune femme. Kelly se leva à son tour de son tabouret et embrassa Etienne tendrement

Je suis désolée mais j'en avais besoin!

elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 1:16

Kelly l'embrassa et etienne lui rendit son baiser c'était un baiser passionelle comme ceux des film il dura un petit moment

- je comprend ne t'inquiète pas, c'est normal de vouloir être rassuré par rapport a son histoir d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 1:19

Si on bougeait un peu?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 1:21

- Oui biensur

il la regarda paya son café et celui de kelly, avant de prendre sa main

- Ou tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) EmptyVen 29 Fév - 1:23

J'en sais rien, il nous reste deux heures devant nous donc on a le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au café (pv étienne) Empty
MessageSujet: Re: au café (pv étienne)   au café (pv étienne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au café (pv étienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etienne Rouli
» Etienne Rouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles Royales :: Ville ! :: Les SortieS ! :: Cofee's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser