Familles Royales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner une famille royale contemporaines ou une personne les entourant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se balade seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 0:51

Kelly, ayant une pause décida de faire un tour au parc. Elle avait très peur pour son couple mais essayaot de ne pas y penser et de changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 1:11

Céline cet après midi n'avait rien à faire en particulier. Elle décida alors de se rendre parc histoire de se changer les idées et de penser à autre chose, elle alla alors dans sa chambre chercher une veste, prit ses clefs de voitures, enfin celle de son grand frère Tony et descendit en bas afin de prévenir sa femme de compagnie qu'elle sortait pour environ 1h et demie. Celle-ci sortit du château et alla dans le garage, elle entra dans la sublime voiture qu'elle venait d'emprunter a son feignant de frère Tony et partit en direction du parc, quelques minutes plus tard elle y été enfin arrivée. Céline sortit de la voiture et commença a marcher en direction d'un banc pour se reposer un peu, elle en vit un pas très loin, elle s'y rendit avant de voir une jeune fille non loin d'elle, elle alla donc s'asseoir sur le banc et regarda autour d'elle avant de remarquer que cette jeune fille n'allait pas vraiment bien. Elle se leva et alla en sa direction avant de dire alors.

- Bonjour quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 1:16

Kelly marchait, un peu préoccupé quand elle entendit une jeuen femme lui parler. Elle la regarda et la reconnut, c'était Céline Ducastel, Etienne travaillait pour sa famille.

Bonjour, si si ça va bien, juste un peu de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 2:03

- D'accord..

Elle la regarda en souriant, elle commença a retourner vers son banc quand elle eut une impression d'avoir déjà vu cette jeune fille quelque part mais où elle ne s'en souvenait plus, cette jeune fille devait sûrement connaitre un de ses employé. Céline se retourna vers elle avant de dire de nouveau.

-Excuse-moi mais quel est ton nom ? car ton visage me dit quelque chose

C'est vrai qu'elle n'en était pas sur mais elle se demandait si ce n'était pas elle qu'elle avait aperçue devant la grille du jardin l'autre jour pour attendre Etienne son garde du corps . Elle lui adressa un sourire tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 2:09

Kelly vit Céline repartir quand elle la vit revenir vers elle lui demander son nom

Je m'appelle Kelly Louna, je suis la petite amie d'Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 2:28

Hj: Tu pourrais faire un effort pour les post s'il te plait Wink

Céline avait belle et bien raison sur le fait qu'elle sorte avec son garde du corps Etienne , elle ne parlait que vaguement avec lui et donc ne le connaissait pas vraiment mais bon, elle ne pouvait pas vraiment discuter avec les gens qui travaillaient pour elle car elle avait un emploie du temps assez chargé et un travail à la maison qui n'est pas grand sans doute mais il fallait toujours quelqu'un pour s'occuper des affaires des parents car si il fallait compter sur Tony son grand frère malheureusement on pouvait s'attendre au pire Razz . Celle-ci la regarda en souriant avant de mettre ses clefs dans son sac à main.

-Ah je vois je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part mais je ne m'en souvenait plus vraiment

Celle-ci acquiesca un sourire avant d'ajouter.

-Tu ne voudrais pas venir t'asseoir un moment avec moi sur le banc histoire de discuter un peu?

Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose alors pourquoi ne pas parler un peu pour faire un peu plus ample connaissance avec elle, histoire de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 2:32

Oui, je t'ai aperçue une fois où je raccompagnaot Etienne chez vous, je t'avais reconnu!

Elle la regarda puis, la jeune femme lui proposa d'aller s'asseoir sur un banc pour discuter!

Oui, pourquoi pas!

De toute façon, Kelly n'avait rien de mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 2:44

Ah oui je vois , j'espère que votre couple restera au plus longtemps comme sa car vous formez quand même un beau couple il faut avouer sa.

Dit-elle le sourire aux lèvres, après tout discuter lui ferait le plus grand bien car depuis que ses parents n'étaient plus vraiment présent au château elle s'ennuyait un peu, il faut avouer que leur présence au château était tout de même assez important pour le bien de la famille et le fait de la maison. Mais bon ce n'était pas de leur faute tout de même, leur travail était des plus importants pour eux et le perdre serait un désastre pour la famille surtout étant nommé reine et rois Ducastel du pays. La jeune fille appréciée le fait d'être une princesse et comme toutes princesses elle espérer un jour trouver l'homme idéal qui allait comblé le vide qu'il y avait dans sa vie. La jeune fille tourna son regard sur la jeune Kelly toute souriante avant de répondre.

Et comment dire tu as quel âge ?

Il est vrai que demander l'âge d'une personne comme sa ne se faisait pas mais il fallait bien parler de quelque chose non ? et bien si désoler de te décevoir mais c'est comme sa. Celle-ci la regarda avant de poser son sac à main à côté d'elle pour se sentir a son aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 14:00

Elles allèrent s'asseoir donc sur un banc. Kelly posa son sac a main sur le banc, juste à côté d'elle, le tenant tout de même un peu puis se tourna vers Céline.

Et bien, j'ai 20 ans et toi?

Elle ne trouvait pas ça déplacé, après tout, elles devaient avoir a peu près le même âge à ce que kelly pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 14:52

-Moi j'ai 17 ans depuis peu

Celle-ci la regarda en souriant , elle avait l'air sympathique comme jeune fille et n'avait pas la conversation difficile, elle lui aurait donnée au moins 18 ans mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses mais bon. (t'inquiète pas c'est pas pour être méchante^^ ) elle regarda devant elle ou s'étendait un sublime lac ou des canards barbotaient tranquillement.

-Et comment dire tu ne travaillerait pas pour la famille Delcourt ? simple question

Elle ne voulait pas paraitre débile avec ses questions à deux sous mais il fallait bien entamer d'avantage la conversation non ? et bien si désoler, la jeune fille tourna son regard sur la jeune Kelly toute souriante avant de dire alors.

-Qu'aime tu faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 14:58

Ok!

Kelly, quant à elle la voyait plus avoir 19 ans, surement à sa façon de s'habiller (ce n'est pas un reproche).

Oui, je suis leur cuisinière!

Elle lui sourit

Dans las vie, et bien, cuisiner, sortir, faire la fête, un peu comme tout le monde quoi et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 15:20

-Hum et bien j'aime énormément de choses en fait, j'aime faire la fête comme tous les jeunes en effet, hum aller à la plage, mais bon sa doit se voir sa ^^, faire du shopping aussi et puis rester chez moi a ne rien faire mais seulement quand il ne fait pas beau sinon je sors .

Voilà tous ce qu'elle aimait la petite Céline, elle la regarda en souriant tout en regardant de temps à autre le lac qui était devant elle, elle était contente d'être sortie du château, au moins elle aura rencontrer une jeune fille et parler avec elle pour apprendre à mieux la connaitre. Elle n'en était d'ailleurs pas vraiment déçue , il fallait dire que c'était d'ailleurs la première fois qu'elle ne se faisait pas trop rejeter habituellement, quand une personne avec laquellle elle parlait lui disait " oh une princesse je vais m'en aller sinon elle va encore faire ses aire de bonne filles " pff c'est d'un pathétique des fois. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire à chaque fois.

-Et sinon côté amours ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyVen 29 Fév - 17:31

Oui, comme beau coup de monde!

Elle sourit. Kelly n'avait jamais considéré les familles royales comme supérieures aux autres. Elle n'avait pas été élevé comme ça, donc, le fait que céline est des loisirs communs aux autres personnes ne l'étonnait pas du tout.
Ensuite, la jeune princesse lui demanda comment ça allait côté amour. Kelly, n'étant pas du genre à étaler sa vie privée, surtout devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine répondit:


Ca va très bien et toi? Un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptySam 1 Mar - 12:58

-Hum moi les amours je n'en demande pas vraiment.

Et oui et voilà que la jeune fille lui demandait la question qu'elle redoutait le plus mais bon elle n'allait pas le cacher après tout, être célibataire il n'y avait rien de mal à sa, mais bon après tout elle s'en fichait pas mal non plus. La jeune fille la regarda en souriant avant de regarder droit devant elle, sur le sujet de discutions elle ne savait plus trop quoi dire, il est vrai que quand elle ne connaissait pas la personne avec laquelle elle parlait elle ne pouvait pas vraiment parler.

-Hum et sinon tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptySam 1 Mar - 14:50

Ok, j'étais comme toi avant, je n'attendais pas vraiment l'amour!

Elle lui sourit

Non, ca doit faire un an, depuis que je travaille ici en afit
Revenir en haut Aller en bas
Céline Ducastel
۞ Famille Ducastel & Modératrice ۞
Céline Ducastel


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule EmptyDim 9 Mar - 0:33

-Oui c'est sûr moi je ne cherche pas tout simplement

dit-elle en la regardant toute souriante avant d'ajouter

-Ah d'accord, tu aime ce que tu fais j'espère ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade seule Empty
MessageSujet: Re: se balade seule   se balade seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles Royales :: Ville ! :: Espaces Verts :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser