Familles Royales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner une famille royale contemporaines ou une personne les entourant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aprés le café (Kelly) [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 1:39

Comme ils l'avaient dit aprés le café kelly et etienne allèrent tous les deux juqu'a la maison de celui-ci.
Ils étaient tous les deux main dans la main ça fesait longtemps qu'ils n'avaient pas put être comme ça tous les deux.
Arrivé devant la porte d'entrée etienne sorti les clé et ouvrit


- je t'en prit entre mais ne fait pas attention aux désordre surtout


Dernière édition par Etienne Rouli le Dim 2 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 1:42

Etienne et Kelly arrivèrent chez Etienne où, une fois la porte ouverte, le jeune homme laissa entra Kelly. Elle entra donc chez Etienne, ce n'était pas si en désordre que ça!

C'est pas tant en désordre que ça par rapport à certaines fois!

Elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 1:58

Il regarda l'interieur et c'est vraie que kelly avait déjà connu pire question désordre. Mais bon c'était pas bien rangé non plus de toute façon c'était un mec et avec le travail qu'il a il n'a pas le temps de ranger il travaille il mange il dort et repart au travaille et oui c'est dure la vie de garde du corp

- Oui c'est vraie ^^, alors dit moi tu veux boire quelque chose ?

il sortait d'un café certe mais bon peut-être que la marche lui avait donné soif, il avancèrent tous les deux dans le salon et Etienne montra le canapé à kelly

- je t'en prie assied toi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 2:00

Non merci, je n'ai pas soif!

Elle alla donc s'asseoir sur le canapé que lui montrait Etienne du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 2:05

- Bon trés bien

il regarda kelly s'asseoirt puis alla la rejoindre sur la canapé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 2:08

Ca devait faire un mois qu'ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça, seul dans une pièce tous les deux ce qui faisait bizarre à Kelly mais, en même temps après ce que Etienne lui avait dit, elel n'avait qu'une seule envie....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 2:34

Il étaient maintenant tous les deux assied et ils avaient deux bonnes heures à passer encore l'un avec l'autre et ça ne pouvaient être que futur bon moment vue qu'ils étaient ensemble, depuis le temps qu'ils ne c'étaient pas retourver comme ça.
Il regarda kelly dans les yeux, sourit puis se raprocha avant de lui dire dans l'oreille


- je suis content d'être avec toi ici, depuis le temps c'est pas trop tôt

il lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille puis se redressa mais pas trop il était à quelques milimètres du visage de kelly, il sentait son souffle sur son visage et l'embrassa avec amour, c'était un baiser passionel qui dura un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 2:38

Kelly sentit Etienne se rapprocher d'elle. Ce dernier lui murmura à l'oreille qu'il était bien avec elle

Moi aussi je suis bien avec toi...

Puis, il lui mordilla le lobe de l'oreille avant de l'embrasser amoureusement. Kelly prolongea alors passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 2:50

A la fin de leur fougeux baisé, etienne laissé toujours son regard prêt de celui de kelly puis la regarda dans les yeux et sourit.
Il se sentait bien avec elle, près d'elle dans ses bras il aurait voullu resté là toute la journée mais il avaient un peu moins de 2heures devant eux maintenant.
Il lui caressa les cheveux puis fit redscendre ses mains jusqu'au bas de son haut pour lui retirer et l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 14:01

Kelly le regardait elle aussi dans les yeux, heureuse d'être avec lui également. Elle l'aida à lui retirer son haut puis prolongea son baiser avant de lui retirer son haut délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 14:19

Il était serré l'un contre l'autre etienne étais désormais torse nue, et kelly en soutien-george.
Il la regardait toujours en souriant puis fit descendre ses mains commenca a défaire la ceinture de kelly, il défi le bouton de son jean puis commenca à faire descendre la derneture éclaire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 14:59

Elle le laissa faire puis l'aida à lui retirer son jean avant de passer à celui d'Etienne tout en ne cessant de le regarder et lui déposant de furtifs baisers successifs.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 15:52

Maintenant tous les deux étaient en sous-vêtement etienne sentait la peau douce de kelly contre la sienne, ils adoraient être avec elle.
Il lui fit de petit baiser d'abord sur l'épaule, puis dans le bas du cou, dans le haut, et il se raprocghait petit à petit de sa bouche avant de l'embrasser et en même temps il lui dégraffer son soutien-george
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 17:27

Elle prolongea son baiser, lui caressant tendrement sa joue gauche et le laissant lui dégraffer son soutien-gorge. Elle était bien là, et aurait sou_haité ne pas devoir partir une heure et demie après...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 17:59

Maintenant kelly avaient les seins nue etienne les prits dans ses mains ey fit des petits baiser sur ces seins avant de remonter et d'embrasser à nouveau Kelly.
Etienne enleva son boxer et retira le dernier souvêtement qui restaient à kelly, puis s'allongea sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:01

Kelly le laissa faire puis, quand il s'allongea sur elle, elle le regarda dans les yeux, lui caressant les cheveux avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:07

Etienne étais maintenant sur kelly leur corp serré l'un contre l'autre, il prolongea le baisé de kelly puis commenca un doue va et vien, tous en regardant kelly amoureusement.
Ca fesait si longtemps qu'il n'avait pas passé un doux moment comme celui qu'ils étaient en trin de vivre, et cela lui fesait du bien et dans sa tête il se dit qu'il ferait en sorte d'avoir un peu plus d'aprés-midi ou de soirée de libre pour pouvoir voir plus souvent sa chère petite-copine
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:09

Kelly le laissa faire. Elle appréciait réellement ce moment privilégié avec Etienne. Ca faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas pu le faire. Elle était bein avec lui et rassurée depuis qu'il lui avait dit qu'il l'imait.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:14

Etienne continuait ses va et vien cela fesait au moin 20bonnes minutes quils avait commencé, il allait de plus en plus vite jusqu'a atteindre l'extase, c'était un moment intense car kelly et lui atteingnirent le sommum en même temps.
Epuisé aprés ceci- il se mit sur le côté et serra kelly dans ses bras, lui fit un baisé sir son épaule avant de lui dire


- je suis content de ce moment passé avec toi ? j'espère qu'il t'aura plu autans qu'a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:19

Après cet agréable moment;, Etienne se mit a coté d'elle et la serra dans ses bras avant de lui demander si ce moment lui avait plus autant qu'à lui

Je pense oui, c'était génial! Ca faisait si longtemps!! Je t'aime...

Elle l'embrassa amoureusement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:25

il prolongea le baiser de kelly, il ne savait pas exactement combien de temps ce momet avait duré, ni combien de temps il leur restait à restait ensemble côte à côte, corp contre corp...

- moi aussi

il la gardait toujours dans ses bras comme si elle risquait de s'envolait quoique c'était pas trés loin vue que dans un moment elle devra se lever et partir travailler, etienne n'en avait vraiment pas envie

- Dans combien de temps ta pause se finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:27

Etienne lui demanda dans combien de temps sa pause se finissait mais la jeune femme n'avait aucune idée de l'heure.

Ca dépend de l'heure qu'il est!

Elle sourit puis vit l'heure sur la pendule du salon, il lui restait encore trois quarts d'heures

Trois quarts d'heure encore
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:33

kelly regarda la pendule avanr de répondre trois quart d'heure, c'est vrai que c'est beaucoup trois quart d'heure mais pas assez au gout d'etienne en sachant que souvent c'est qu'on on se sent bien que l'heure passe à une vitesse folle à croire que quelqu'un s'amuse à changer les minutes en segonde.
Enfin il savait combien de temps il lui restait à profiter de sa chère kelly et il comptait bien en profiter un maximum


- j'ai vraiment pas envie que tu parte, je veux que le temps s'arrête et que tu reste là

il la serra encore plus fort dans ses bras pour lui montrer à quel point il ne voulait pas la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:38

Moi non j'ai pas envie de partir mais on n'a pas le choix!

Elle le regarda dans les yeux, elel était si bien avec lui qu'elel aussi elle aurait voulu que le temps s'arrête. Elle se dit au fond d'elle

*vivement que j'ai assez d'expérience pour ouvrir mon restaurant et choisir un peu mieux mes horaires*

En effet, la jeuen femme ne comptait pas rester éternellement la cuisinère de la famille Delcourt et comptait bien gagner plus et ouvrir son propore restaurant ou son propre bar. Etienne la serra encore plus fort, probablement pour lui montrer qu'il ne voulait pas la quitter. Elle entoura alors la taille du jeune homme de ses bras et les yeux de Kelly se perdirent dan ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] EmptyVen 29 Fév - 18:45

Tous d'eux était bras les uns dans les autres, les yeux perdu dans ceux de sa petite amie. Cela lui donnait encore plus envie de la retenir même si comme elle avait dit ils n'avaient pas le choix ils étaient belle et bien obligé de se séparer dans un quart d'heure .
Etienne essayait de voir le bon côté, maintenant qu'il savait vraiment qu'il voulait continuer son histoire il se liberrerait plus souvent, et verra donc plus kelly et auront beaucoup plus de moment comme celui qu'ils venaient de passer ensemble


- Oui, je le sais bien que tu es obligé de travailler aprés tout il faut bien que tu gagna ta vie. Demain soir il me semble que mes patrons ne sortent pas donc normalement je pourrais avoir ma soirée de libre ! et toi a quel heure tu finis ton service demain soir ? on pourrait peut-être se faire une petite soirée en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le café (Kelly) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles Royales :: Ville ! :: Quartier des Employés :: Maison des Rouli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser