Familles Royales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner une famille royale contemporaines ou une personne les entourant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aprés le café (Kelly) [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:45

Demain, soir...

Elle réfléchit un instant

Je finis à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:06

- A 21h trés bien je viendrai te prendre à la fin de ton travaille je t'attendré a l'entrée du chateau ok ?

Etienne ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire tous les deux demain soir, il y pensera tous à l'heure, lorsque kelly devra retourner à son travaille en tous cas il lui fera une petite surprise une oetite soirée sympas entre amoureux car ça fait longtemps qu'ils en ont plus eut droit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:06

ok, pas de problème!

Elle sourit, se demandant elle aussi se qu'ils feraient pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:33

il était content de se dire qu'ils allaient passer la soirée ensemble et passer encore de super moment en amoureux comme aujourd'hui mais qui c'est peut-être encore mieux?

- super! j'ai hâte a demain soir

faudra qu'il réfléchisse vite à un plan pour leur soirée en amoureux.
En attendant la il récupéra son boxer et le remit, avant de se lever car il avait une petite soif.


- j'ai une petite soif, je reviens tous de suite ne bouge pas surtout! tu veux un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:51

Moi aussi!

Elle le regarda et il lui demanda si elle voulait un verre d'eau

euh oui je veux bien

elle remit ses sous vetements et son jean
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:34

Il se dirigea donc vers sa cuisine, il ouvrit le frigo sortie une bouteille d'eau fraiche, prit dans son meuble 2verres et les rempli d'eau avant de remettre la bouteille dans le frigo.
Il retourna au salon les deux verres dans les mains et les posa sur la table basse



- Voilà miss kelly est servie


il remis lui aussi son jean, avant de s'asseoir à côté de kelly et de boire une bonne gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:39

Kelly remis son haut le temsp qu'Etienne revienne et prit le verre qu'il lui tendit.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:48

- Mais de rien

il la regarda en souriant, puis re bue une nouvelle gorgé d'eau, c'est que ça lui avait donnait soif. Il prit la télécommande de sa mini chaîne et l'alluma il mit la radio histoire qu'il y est un fond de musique
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:59

Elle but elle aussi un peu d'eau puis posa sa tête contre l'épaule d'Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:32

kelly posa sa tête contre l'épaule d'étienne celui-ci lui carressa les cheveux de la main droite
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:58

Elle le laissa faire et entrelaça les doigts de sa main droite avec ceux de la main gauche d'Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:47

leur mains étaient maintenant entrelaçaient, ils continuaient de caressait les cheveux de kelly et lui fit un bisous sur ses cheveux doux
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:16

Il ne leur restait a résent plus qu'un quart d'heure

J'ai pas envie de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:22

Comme le penser Etienne juste avant le temps passe vraiment trés vite quand on est auprés de quelqu'un que 'on adore et là c'était pareille et voilà qu'une demi heure était déjà passé. Il n'en revenait pas il aurait voulu quel reste encore même si il savait que ce n'était pas possible

- Moi non plus j'ai pas envie que tu partes. Je suis trop bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:51

vivement que je puisse avoir mon resto ou mon bar!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:12

Etienne fut surpris pendant 2segondes lorsque kelly parla de resto et bar c'est vraie qu'elle désirait en ouvrir un et enfin devenir sa propre patronne, c'est vraie que ce serait pas mal

- Oui, quoique je suis pas sure que tu travaillerai moins, surtout au début tu devra touours être au resto, faire les truk pour le resto ou bar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:19

Elle le regarda

Ouais, peut-être mais, j'aurais sans doute besoin de magnifiques serveurs!

elle le regarda

a moins que tu veuilles rester garde du corps pour cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:23

Etienne ne s'attendait vraiment pas à ça une proposition pour devenir serveur ouah. Il aurait bien aimé dire oui mais il n'avait vraiment pas les compétences ils auraient surement fait tomber toute les assiettes ou les bières.
Puis la famille ducastel le payer bien et il avait vraiment besoin de cette bonne paie pour envoyer l'argent a sa famille.


- Je suis honoré de ta proposition, mais c'est pas fait pour moi puis garde du corp c'est bien comme travail

il regarda kelly dans les yeux puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:25

ok! mais au moins, l'avantage sera que pendant tes pauses, même si je ne suis pas en pause, tu pourras venir me voir!
Elle prolongea son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:27

- Oui ça c'est bien vraie, et j'en profiterai un grand maximum de cette avantage, j'en profiterai tellement qu'a la fin c'est toi qui en aura marre de me voir dans tes pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:28

T'inquiète, je trouverai bien un moyen de t'éviter si j'en ai marre, tu me connais!

elle rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:32

Il rit avec etienne c'est vraie qu'elle trouvait toujours un moyen pour éviter ou voir les personne qu'elles voulaient

- mouai ce serai à voir ça! maintenant je te connais et je connais tes plan pour éviter les gens je les éviterai et viendrai comme même te casser les pieds

il disait biensur cela pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:33

Je ne sais pas pourquoi mais, je susi impatiente de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Rouli
Gardes du corps
Etienne Rouli


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:33

il rigola à la phrase de kelly, elle avait hate de voir ça et bien lui aussi, mais déjà il aurait fallu qu'un jour kelly on est marre de la voir.
Et il croit bien que ce n'est pas prêt d'arriver ou du moins pas de suite


- Oui, moi aussi j'ai hate de voir ça... Mais tu pense qu'un jour t'en aura marre de moi, enfin assez pour vouloir m'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Louna
Cuisiniers (ères)
Kelly Louna


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:35

Elle le regarda, et bizarrement fut assez surprise de sa question. Pourtant c'était tout à fait le genre de question que Kelly aurait pu lui posé.

J'en sais rien, mais, en tout cas, ce n'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le café (Kelly) [TERMINE]   Aprés le café (Kelly) [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le café (Kelly) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles Royales :: Ville ! :: Quartier des Employés :: Maison des Rouli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser